Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Lexcalvin j'ai donc commandé mes batteries sur Batterie Panasonic DMW-BLF19E|Panasonic Batterie pour appareil photo numérique...
Bonjour, J'ai trouvé ce site pour l'achat de batteries : Batterie Panasonic DMW-BLF19E|Panasonic Batterie pour appareil photo numérique...
Bonjour Je souhaite réaliser un générique déroulant des plus classiques sur After Effect pour un court (format Red monté sur FCP en 2K et...
Panasonic DVX 100 AE + Pare soleil et 1 x batterie Très bon état achat Planète Technologie en oct. 2005 (facture) 293 heures compteur...
Bonjour J'ai fais une sortie quicktime sur minidv d'un docu monté sur FCP5. Les niveaux sont ok quand je visualise le film sur FCP que ce...
Bonjour J'attaque le montage d'un documentaire dont les rushes Audio sont en format Dat avec TC liés à la vidéo. N'ayant pour le moment que...
Merci pour cette réponse. FCP capture le TC son par lel biais d'une interface ... Je vais don chercher le DAT adéquat. +
François >Je n'ai pas de réponse précise car je ne connais pas le rendu "ciné" de la Canon, travaillant avec une Pana progressive, mais t'as...
Bonjour Je monte un docu dont le son est sur DAT (avec TC). Quelle serait la bonne configuration pour l'importer sur Final cut. L'achat d'un...
Bonjour Je monte un docu sur Final Cut. Ayant 20heures de rushes audio sur DAT, je me demande quelle serait la meilleure méthode pour...
Recherche un DAT simple et resistant. Contact : lescual@free.fr