Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de rien : ) +
slt, http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/33836-faq-4-remappage-temporel.html et voila :) +
slt, artur, tu pourrais nous mettre le lien du tut? +
slt, tu as dans le forum cité plus bas bcp de personnes qui font du dbz, naruto ou encore du star wars. tu as par exemple ce long topic:...
slt c'est le seul tut que je connais, c'est dans un bouquin qui commence à dater. +
slt, masquage par couleur avec un peu de lissage. effet correction colorimétrique sur les contours qui restent avec un réglage des paramètres...
ha bah si, il y a de fortes chances. alors fond bleu pour le perso et dézoom pour le fond... essaye avec un skate pour le traveling, en...
pour le faire avec after: tu met ta vidéo à 150% d'échelle. tu dupliques tu fais de la roto sur ton perso pendant x images sur la vidéo du...
slt, je viens moi aussi de le DL, c'est moins évident que se que je pensais, je met quand même le gif car ça y est: [IMG] +
slt, si c'est ce que je pense ça n'a rien avoir avec de la post prod mais ce serait au moment du tournage. est-ce que tu connais le clip de...
slt, j'ai vu ça dans une pub pour un service par sms, des traits formaient des coeurs et finissait en pointilliés. je ne connais pas les...
:) de rien
Salut, ça ne passe pas par un calque que tu dois utiliser mais une composition. tu fais une comp de 7200*576, tu place tes vidéos les unes...
+1 pour Mpeg Streamclip :)
Slt, elle est bien ta dernière, même si c'était beau particular, je préfère voir beaucoup les bulles, car l'ivresse est dans les bulles : )...
slt, ne connaissant pas le plug qui peut faire ça, j'utiliserai le masquage par couleurs (même plusieurs) en animant la tolérance. pour la...
slt, si tu reçoit la notification de réponse par email tu verra que j'avais penser à l'effet trait mais même cet effet n'affecte pas...
Slt j'ai vu tes vidéos et je les trouve très bien, ta dernière est moins lumineuse que la vielle et je trouve ça dommage. tu dit etre amateur...
slt, aucunes idées pour résourdre ton problème. mais as-tu visualiser le résultat sur le support d'arrivée. si c'est pour de la télé tu va...
slt, en effet tu devrais plutôt poster dans le forum HDV (ou plutôt y faire des recherches). Avec les réglages types de HDV que tu aura trouvé,...