Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tapeware est un logiciel de sauvegarde qui écrit les bandes dansun format qui lui est propre et n'a rien à voir avec le format généré par Encore...
L'import d'une vidéo à partir d'un DVD est possible avec Studio à partir de la version 9.4.3. Si tu ne l'as pas déjà, tu peux télécharger la mise...
Petites précisions : - Ne pas confondre AVI qui est un format de fichier et DV, MPEG1, ou MPEG2 qui sont des formats vidéo. Cela veut dire...
C'est faux ! (même si la limite est loin). La taille maximale d'une partition NTFS est de 16 EO (Exa Octet) soirt 16 milliards de GO. Ce qui en...
As-tu vérifié, en zoomant sur la time line, que tu n'as pas un "trou" entre les 2 séquences ? Une autre piste est de regarder en mode texte....
Ce n'est pas normal. Ue piste, au hasard : as-tu assez de place sur le disque ou DVDWS met ses fichiers de tavail ?
Ce ne serait pas la version 9.4.3 plutôt ? Si c'est le cas, tu as probablement affaire à un bug connu de cette version, J'en ai discuté avec...
Je suis utilisateur de Studio depuis la version 1.0 (quelle galère, mais le plus souvent due au matériel à l'époque bien trop juste pour de la...
La compression MPEG2 est assez fortement destructrice. Tu fais un décogae du MPEG2 suivi d'un réencodage, il est normal que ta vidéo y laisse des...
J'ai également ce type de symtômes avec la 9.4.3. Je suis revenu à la 9.3.5.70 qui n'a pas ce souci et reste fluide. Malgré les dicxussions...
EWA Marine
Que veux-tu dire par "perdre le timecode" ? Si tu entends par là qu'il y a bien un timecode sur la K7 mais qu'il correspond à la date d'export du...
Studio 10 est en vente sur ce site . Ils annoncent une disponibilité à partir du 30/09. :perplexe: Coup marketing ou réalité ? Quoiqu'il en...
@ Titeuf73 Plusieurs personnes (dont je fais partie) on constaté ce problème avec la version 9.4.3. Il n'est pas systématique et ne se produit...
Il n'est pas possible de conserver la qualité originale. En DV, la résolution de l'image est 720x576. La résolution de l'image que tu a insérée a...
Le "time code" est systématiquement créé sur la bande par le camescope dès lors que tu enregistres. Au moment d'enregistrer, le camescope regarde...
Désolé, mais ils ont mal réagi ;) AVI désigne un format de fichier sur PC (et non un format de vidéo). DV désigne un format de codage vidéo,...
Donne un peu plus de détail sur ce que tu essayes de faire : - Quel type de camescope (DV, D8, VHS...) ? - Comment as-tu relié le camescope au...
Hachim L'opération de "rendu" telle que tu la décrit est en fait constituée de plusieurs opérations distinctes : 1. Génération des effets...
pwimart, C'est vrai qu'en relisant le post sous cet angle, tu as peut-être raison. A Tsing de nous confirmer... En tout cas, si telle est la...