Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide C'est une configuration un peu étrange mais pour résumer nous avons une caméra de...
Un grand merci à vous deux Homero et Saint Kro !!! J'y vois beaucoup plus clair, reste maintenant à faire le bon choix... A+
En accord avec mon budget, j'ai donc 3 solutions: - La DXA-D5a associée à un Stéréo Videomic relié en Y Avantages: intégration simplifiée,...
Pour les micros MS ça va malheureusement dépasser mon budget. L'idée d'associer un Zoom H4N au boîtier Juicedlink DS214 semble intéressante,...
Merci Saint Kro pour cette réponse claire et précise :good: Homero, je vais étudier les liens que tu proposes avec intérêt. Effectivement à...
Et du coup le switch Mono/stéréo du Beactchtek il sert à quoi exactement ?
Ok, donc le mieux serai d'avoir 2 micros, le stéréo Videomic avec un câble en Y pour les ambiances, et un Mono pour les (rares) ITW... En fait...
Bon... pourquoi pas :good: Avez-vous des avis sur cette DXA-D5a ? Et au niveau du micro stéréo, le stéréo VideoMic semble correct non ? ( je...
Ok, merci de ta réponse, c'est bien ce que pensais... Du coup un adaptateur Y minijack stéréo / 2 xlr ( si ça existe :weird: ), résoudrait le...
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum que je parcours avec grand intérêt depuis plusieurs jours, malgré de nombreuses...