Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info. Chercher ce que l'on ne connaît pas ce n'est pas évident non ? As-tu déjà cherché quelque chose qui à ta connaissance...
J'aurais plutôt opté pour Premiere, mais ce que je voudrais c'est un petit utilitaire et non une usine à gaz pour si peu ... :-)
Bonjour, j'ai réussi a découper un montage video que j'ai réalisé il y a quelque temps avec Virtualdubmod, mais je voudrais y rajouter un logo...
on lui reproche quoi ? quels sont les avantages du sigma ? merci
Salut, limité en finances, je voudrais seulement remplacer mon EF 28-80 par un Canon EF-S 18-55. Est-ce une bonne opération ? merci :)
Bonjour, je possède un objectif Canon EF 28-80 et un objectif Canon EF 75-300 quel pare-soleil adapter sur chacun ? Question...
Bonjour, lorsque je mets en lecture des K7 numériques je n'ai aucun problème en revanche lorsque je veux filmer, je n'ai rien à l'affichage dans...
Bonjour, j'ai reformaté mon HD et installé XP SP2. Lorsque je veux installer Studio 10, celui-ci m'envoie un message d'erreur en me disant qu'il...
Bonjour, j'arrive à monter un diapo photo en me servant de "automatiser le montage" ce qui est très utile lorsqu'il y a 200 photos voire plus ......
C'est OK je te remercie !!! J'ai eu quelques PB avec l'astuce des 200% mais j'ai pigé le système ... @+ ;)
OK merci j'essaye illico et te tiens au courant si je rencontre des difficultés ... @+ ;)
J'ai beau essayer de suivre le tuto à la lettre, il est fait pour 6.0 et j'ai 6.5 et j'ai l'impression qu'il y a des différences ! Comme dit dans...
Bonjour, j'ai trouvé sur ce forum un tuto pour flouter une image mobile intitulé "Insertion d'un effet de flou sur une image mobile" en 10...
Bonjour, j'ai relié mon camescope à l'ordi par un câble iee 1394 et j'aimerais effectuer une capture mais pas de la bande en continu, comme on...
Bonjour, est-il possible de faire du DV in avec ce caméscope ? Je sais d'origine ce n'est pas prévu, mais peut-on le flasher ? merci ;)
Comment créer ses propres fonds animés avec PhotoShop ? Qui pourrait m'indiquer un tutoriel ? merci ;)
Bien vu ! merci pour tes conseils très précieux. Jai ainsi réussi à rattraper un projet déjà lancé et j'ai gagné énormément de temps grâce à toi....
Peux-tu donner plus de précisions STP ? Où peut-on paramétrer cec options ? merci ;)
Personne n'est en mesure de m'apporter une réponse ? C'est dommage et pourtant d'intérêt public me semble-t-il. :)
suppression scintillement par lots Bonjour, je veux faire un diaporama et pour cela j'insère des photos de différents formats. J'ai remarqué...