Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doute bien qu'autocad n'est pas dédié à la 3D pure mais on peut déjà faire des trucs assez interessants avec... Je laisse d'ailleur une...
au risque de me faire huer...c quoi le warping....?au risque de me faire huer...C quoi le warping?
ok ok mais dans la pub je doute qu'ils aient utilisé un ventilo assez puissant pour déformer les joues du mec à ce point... Ils ont fait çà...
"Ben en fait pour l' instant il me faudrait des bruits de pas, des bruits de coups en tout genre et aussi des bruits de voiture." Je pense donc...
http://membres.lycos.fr/nickdub/bruitages.htm http://membres.lycos.fr/nickdub/ et le meilleur pour la fin, un moteur de recherche pour bruits...
Je suis encore là ! Dans le cadre de mes études (de génie civil), je fais de la DAO, on utilise AutoCAD... On va bientôt étudier la 3D......
Salute ! Je sais pas si vous avez déjà vu cette pub, on y voit un mec assis sur une chaise longue et lorsqu'il met ce chewing-gum dans sa...
wouah !! putain je suis épaté !! C beau comme tout cette aile de chauve-souris... mais bon je maitrise pas AE alors un soft de 3D ... G qd même...
désolé C un peu caca...mais on est limité à 20 000 octets...:(
bon...on va se la refaire en moin crispé (histoire d'arreter de remplir le forum avec mes messages de merde) La scène se passe dans le...
[IMG] mouarf...C mieux là ?
OK alors voici un schéma un peu crado de ce que je voudrais faire : [IMG] La scène se passe dans le cloître d'une chapelle. Le personnage...
Salut ! je vois que les idées fusent ! ... G matté la vidéo avec les oiseaux... MY GOD !! mais c'est génial !! Bon...alors si j'ai bien compris,...
mouarf mouarf... moi être encore trop débutant apparemment...ze connait pas tout ces trucs... Pour la couche alpha, je vois à peu près ce que...
heu...ze c pas faire tout çà... En fait, j'avais idée de récupérer des objets 3D discrets genre oiseau qui vole et de les coller ensuite in the...
Salut je suis nouveau sur le repaire. Je viens de me mettre à after effects, je sens qu'il y a moyen de faire D trucs vraiment géniaux avec et je...