Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marquers merci beaucoup miribel38,j'ai compris.Oui,à l'avenir,je ferai plus court c'est certain. merci encore
Merci de me répondre alixvictor, Pour diviser le film,l'icône dont tu parles,est-ce le ciseau?c'est ce que j'ai fait et cela divise le film....
Bonjour à tous, J'ai fait un film et je l'ai séparé en deux car trop long 4 hres.ce que je voudrais savoir,tout le film étant sur la timeline...
magix ne fonctionne pas J'ai résolu mon problème en allant voir mon technicien qui m,avait vendu le PC. le chemin pour visionner sur mon pc...
Gravage de DVD ne fonctionne pas Bonjour era, merci de me répondre,je fais comme tu me dis.Après le montage.Je mets un marqueur au début et je...
Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel Magix vidéo de luxe 2006 car je l'avais essayé en essai et je réussisais à faire ce que je voulais.Je...
suite Bonjour Guy et tournelune, Par clip je me demandais si la sortie de la capture était toujours en clip soit 1 ou plusieurs,je comprends...
suite Bonjour à tous, Vous êtes gentils de me répondre. Guy,J'ai une sortie DV et j'ai une prise firewire sur mon PC mais je n'ai pas le...
videostudio10 merci de me répondre Guy,Je peux faire la capture avec le logiciel de ma caméra et la sortie est en clip.est-ce correct?J'aurais...
video studio10 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me répondre s.v.p.? Merci. Est-ce à cause de la version trial que je ne suispas capable...
re-Bonjour à vous. J'ai essayé de capturer avec vs10 et il refuse de capturer,j'ai une panasonic PV-GS500 et le format de la vidéo est avi.Il...
merci de me répondre, Pacific .je n'ai pas essayé de capturer avec vs10,je vais en voyage 5 jours cette semaine et je vais essayer cela....
Bonjour à tous, je viens de m'acheter une caméra panasonic mini DV et j'essaie le montage avec le trial ulead videostudio 10.je réussis à faire...
merci Babacar loupat, Oui je suis une fille . J'ai le logiciel Audacity mais ma piste est trop longue soit 58 min,donc ce logiciel ne le...
bonjour furieux, merci de m,avoir répondu et je crois que je n,ai pas été assez clair, à une fête on a fait des présentations et des...
Bonjour à tous, J'ai un fichier de musique contenant paroles et musique,c'est une Fête de famille.J'aimerais être capable de sortir les...