Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour jeum37 salut Jeum37 c'est remoi, pourrais-tu m'expliquer en détail les différentes manipulations à faire pour une incruste? Une fois le...
alpha? salut c koi la couche alpha? Merci :(
Salut tout le monde, alors quelle est selon vous la meilleure recette pour faire du faux sang? Et comment faire pour faire exploser une pochette...
merci merci, une derniere question, est-ce que vous pensez que c'est mieux de faire l'effet des sabres laser avec after effects 5.5 ou avec...
MERCI Merci beaucoup Fabs !!! :D
Salut Je sais comment faire les sabres laser avec photoshop donc image par image pour une vidéo mais n'y a t-il pas un moyen plus simple avec...
salut jeum merci . Moi j'ai la version 5.5 de After effects je vais essayer merci. c cool
Salut ! Une fois le tournage sur fond vert ou bleu effectué, comment faire pour incruster les images tournées sur un fond de notre choix?...