Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé Merci au webmaster pour son site ... ça donne plein d'idées sympas pour des gros namateurs comme moi : Hou le vilain site pirate...
Bonjour à toutes et tous, Un petit appel à l'aide : si j'ai bien trouvé les fichiers audio de nombreuses séries tv, rien en vidéo (seulement un...
j'ai oublié le lien donc, le voilà : http://www.puremotion.com/forum/viewtopic.php?t=2656&sid=85e21541ab3471efe4463e98147bd3a4 (lien direct...
Edit Studio semble le faire Hello, C'est le logiciel que j'utilise (en amateur), c'est anglais. J'ai apas la dernière version complète mais...
Quel clavier ? Juste pour un petit avis perso : Moi je fais mes montages de nuit, toutes lumières éteintes pour ne pas réveiller mon épouse...
Merci pour l'info Je vais refaire des essais "en aveugle" ... j'ai quand même réussi un enregistrement mais depuis la prise en façade (une prise...
JVC GR-D53E Bonjour, J'ai eu un JVC GR-D53E à mon anniversaire ... (merci chérie). Je me suis dit "cooool, je vais pouvoir faire des films...
... une bonne réponse ! Je viens de faire un montage sympa d'un mariage justement en utilisant la bande son d'un gars une fille : trouvé sur :...
Portable et pratique Hello, Je suis encore débutant mais je viens de me lancer avec un portable. A mon niveau je n'y vois pas d'inconvénient...
HELP - ça ne marche pas Je viens vous embêter à nouveau ... j'ai déjà passé 2 heures là-dessus et là je vais passer la TV par la fenêtre :...
Suggestion ... >>> ça dépend du film que tu veux tourner ... Si tu veux faire ce que Godard (à moins que ce soit Roger, un ami) appelle...
Au secours ! Je viens de passer des heures (plus de 35 !) à faire un montage sympa et impossible de transférer du camescope (JVC GR-D53E) vers...
Suite à la demande de sons d'aéroport, voici une petite liste : http://new.wavlist.com/soundfx/031/index.html et le site général :...
Bonjour à toutes et tous, Je veux faire un montage sympa pour un film tout à fait perso et faire un mix entre des images de Bubulle, mon...
J'ai règlé mon Pb En fait le problème était un problème d'entrelacement. Je n'avais aucune idée de ce que c'était jusqu'à hier ... je suis...
Pb de "hachures" avec JVC GR-D53 J'ai aussi un problème avec un camescope JVC GR-D53. J'utilise le logiciel Edit Studio et le transfert en DV Pal...