Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un ch'ti up gratuit..mais bientôt des news!!!
effectivement crypto, le but 1er était de la présenter a des pros... ayant éstimé que j'en avais suffisement tiré bénéfice et avec une diffusion...
merci chaud, c'est encourageant meme si j'ai quand meme eu de meilleure retour sur le forum auto:rolleyes: . au fait quelqu'un l'a vu sur...
merci pour cette réponse, mais je voudrais encoder mon "dv"(600mo) en "mpeg2 svcd" avec nero et obtenir un fichier "mpeg2 svcd" de 700mo. est...
non effectivement je parle de gravure pour cdr, peut tu me renseigner:amour:? ..
voila j'ai lu la plupart des sujets en rapport sans pour autant avoir tout saisi.. donc mon probleme:j'ai un fichier dv720x576 et quand je le...
bon je vois ça ce bouscule pas:o, je vais faire plus simple: peut on graver un fichier mpeg 2 en mode fichier avec nero et garder la...
héhé je vois que les avis sont beaucoup plus partagé que sur le forum auto... alors passons au descriptif technique pour crypto et les autres;)...
héhé toujours les meme:D , merci questel pour les appréciations croisées;) je te tiendrais au courant pour une version plus courte promis:cool:
merci ton point de vue françoisv, effectivement le but premier est de filmer une baston...car cet video sert de demo cascade et la fausse pub...
Merci antimeat, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours. Pour ceux qui n'ont pa encore donné leurs avis n'hésités pas...
salut a tous voila je vous laisse ce petit liens(7mo) http://www.le-parkour.com/dont.touch.wmv vers une fausse pub voiture. pitch:une...
solution??? salut je viens d'avoir ce probleme,j'ai suprimé le son et le fichier mp3 de mon projet premiere, et c magique l'import fonctionne...