Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe sur Media Comp une astuce pour refaire des transitions à la "top gear" sans bricoler des heures dans...
essaie avec la touche W, sinon essaie de mettre des points In & Out
Salut Adelo, Tu ressors comment sur ton moniteur; et c'est quoi comme moniteur? Le problème peut en effet venir de ton moniteur qui ne...
Xdcam ex Pour bosser XDcam sur mon MacBookPro, j'utilise "XDCAM Transfer" pour faire l'acquisition de mes rushes. Le soft est disponible en...
une solution :idea: alors il me semble avoir trouvé une solution à mon petit problème d'export en SD. Cet après midi, j'ai fait un test en...
Mouai, j'ai déjà essayé comme ça, et le résultat est catastrophique, sur un moniteur, ça me donne une image qui scintille ou saccade... En...
Merci, ta réponse me convient, j'essayerai ça dès que possible au boulot. Pour ce qui est des sujets sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé...
Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, une boîte, avec laquelle je travaille, a investi dans des caméras JVC-GY-HM700. Jusque là tout...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, à la base je monte sous Avid, lorsque je capture sur Avid, je peux faire de la capture à la volet...
alors peut etre une petite idée pour t'aider. Tu doubles click sur un plan, ensuite dans ton visualiseur, tu cliques sur l'onglet "Animation"...
Je viens d'installer la version de Adobe Encore DVD 2.0, et j'ai le meme message d'erreur que toi au lancement du logiciel, je ne peux rien faire...
J'ai fait la manip pour enregistrer dans le registre le fichier DV Buffers, tout à marché pour la suite, jusqu'à ce que j'éteigne la station en...
Bonjour à tous, Petit question que je me pose en ce moment. La taille des montures des objectifs a-t'elle une influence sur la focale? Si...
Station Dell: Pentium 4 2.4 Ghz Carte Graphique de merde 512 de Ram Disque dur IDE Avid Xpress Pro HD 5.2.2 Tout cela va bientot passer...
si je fais un dwn convert (déjà, je le fais comment?) puis est ce que cela ne va pas déformer mon image?
ma machine est reconnu par Avid sans aucun probleme. J'ai la version 5.2.2
Ne marche toujours pas. J'utilise pas la Cam pour numériser, je vais abimer les tetes. Mais que j'allume le magnéto avant ou apres ca ne change rien.
Je livre en 4:3 parce que les chaines diffuse encore du 4:3.
Idem même problème, mais parfois, je n'ai pas de message d'erreur. Ce qui est bizarre c'est quand je n'ai pas de message d'erreur, je lance donc...
Bon, voiola la nouvelle question que je me pose: Est il possible sur Avid Xpress Pro HD 5.2.2 de monter en HD, mais de faire une sortie en 4:3...