Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh: merci homero, pour le 1er voici deux lien où tu n'as pas besoin d'etre inscrit: en stream: pression constante - Stagevu: Your View...
[img] hello! :) je tiens a dire que ce film est 100% amateur, aucun financement pour quoique ce soit, ( sauf pétard, flingue en plastok, et...
merci antonin pour le com! tu as aimé dans l'ensemble et j'en suis ravi! le 5 eme episode arrive bientot:D
j'adore le début de cette video! vraiment un tres beau film de famille! bravo! tu maitrises les efffets:bravo: ps: exellente la premiere...
"le prisonnier du nouveau monde" 1x04 voici donc ce 4 ème episode qu'on a filmé la meme apres midi que le 3. Tj filmé avec la sony hi8 :mrgreen:...
"le prisonnier du nouveau monde" 1x03 slt a tous! voici donc le troisième episodes de notre mini-série! je vous cache pas que j'ai eu recours a...
"Le prisonnier du nouveau monde" 1x02 (triskelprod) bon ben voici donc le 2 ème episode :mrgreen: Il a été tourné le meme jour que le 1er, peut...
slt a tous :D bon ben moi le dimanche je me fais Chier, quand il fait pas beau et qu'on s'est pas quoi faire le seul truc qui reste a faire c'est...
slt Soja 2;) ravi que notre film t'as emballé, le fait de reussir à faire passé des emotions est une grande satisfaction pour moi! c'est clair...
:D eeettttt à par ça vous pensez quoi du film??:lol: je suis pas tres calé sur la durée que doit faire un moyen ou court métrage, en faite...
slt chow yun, j'ais lu ton post par hasard, je suis egalemen basé sur marseille, à st victor , je t'ais rentré dans mes contact sur msn (mon...
slt jerome_hc1, j'ais pas fait ce film pour le présenter à des festivals, je suis conscient que de toute façon vu sa duré il ne sera jamais...
rebonsoir nitro74 , merci pour ton com! je sais pa si tu à pu voir la bande annonce car pour histoire de coeur t'as eu du mal pour charger le...
slt nitro74, normalement il faut juste faire "clic droit enregistrer la cible sous" sur le lien en bleu en bas de la jaquette, autrement si sa...
meme avis que Bdboy, au lieu de marquer "pur film d'action" j'aurrai mi "pur démonstration de karaté", car ce n'est pas un film , mais plutot un...
slt perfect ride! euuuu sur le toit du berlinguo c'est des poignés émenté, c'etait pour une cascade, et oui effectivement on a tourné sur la...
oui je connfirme wkw, j'ais voulu me défouler et je me défoule tj en refesant un film d'action apres avoir fait "histoire de coeur" , histoire de...
:D slt le repaire! voici quelques clichés de notre prochain film "Pression maximale" ( la suite de pression constante )ainsi que le teaser;sa me...
:Dslt soja! bon j'ais réussi à dl to film, ce week end je le regarde!, je te donne mon avis dimanche; bye
oui j'ais vu, mais j'ais envie de regarder la version longue pour voir l'étendue du travail, je le regarderai tranquille ce week end:cool: