Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui la musique a été composée et enregistrée pour le film. Merci beaucoup.:)
Merci, merci... :D Alors pour commencer, j'ai équilibré les plans, cad faire en sorte que les raccords lumière fonctionnent ; ça c'est sur...
lol, en fait je disais ça ironiquement Pour les vêtements c'est plus notre faute que celle de l'acteur. Cela dit, les vêtements, ce sont des...
oui, c'est du fait maison. enfin c'est pas moi, c'est bernard pilato (video34 sur ce forum je crois). encore merci à toi ! Pour le décors c'est...
Bizare, je viens d'essayer la version Windowsmedia la plus grosse et ça marche. Peut être que le serveur été saturé, comme la bande passante...
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis, c'est déjà beaucoup plus clair et constructif ! :) Pour la "photo",...
Pas tout à fait. En fait c'était dans une école, mais dans une sorte d'assez grande salle, genre gymnase. Notre but était d'insister sur le fait...
Salut à tous, Je vous présente un court métrage sans dialogue de huit minutes tourné sur 3 jours en décembre dernier et achevé fin avril 2005....
Salut à tous. Je m'excuse par avance si cette annonce ne se trouve pas au bon endroit, mais je sais jamais où mettre mes messages... :) :help:...
CHERCHE ACTEURS/ACTRICE BENEVOLES POUR COURTS-METRAGES L'association In Medias Res cherche pour 2 tournages de fictions deux acteurs et une...
Version 3 ou version 2.1 ? Je ne sais pas si c'est du à mon ordi ou à moi meme, mais je trouve la version 3.0.1 de combustion beaucoup moins...
remarque Désolé j'arrive un peu tard mais je suis tombé par hasard sur cette page et je me permets d'ajouter quelques infos. On peut faire de...