Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ya pas doptions pour "forcer la sortie Y/C en Composite" .... et jai checher absolument partout !!! ( je vous rapelle que sur ma carte...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- ( je vous rapelle que jai mis cette adaptateur sur...
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! ca y est, jest en fait localiser dou vener le probleme !!! Jai brancher ma PS2 sur mon autre tele avec les 3 cables...
Merci bocoup pour ces reponses tristan ! Je ne suis pas sur davoir tout compris mais je dois chercher un reglage sur les proprites de ma carte...
Merci bien pour ces precieuses expressions vsb !! Si jai bien compris, il nexiste pas de solution a mon probleme ? Et par contre je ne...
SVP aider moi !!!! personne na une idee?
"Ton adaptateur ne doit relier que la sortie luminance" desole mais je ne sais pas ce que cest que la sortie "luminance " Peut tu...
Voila jai un lecteur DVD portable ( pas un Ordinateur portable, juste le lecteur avec un ecran LCD dessus ) et jai voulu brancher lordi dessus :...
Voila, jai une pinnacle DC10plus ( 2 S-video (IN - OUT) et 2 prises jaunes (IN - OUT)) et je voudrais relier ma carte a ma tele avec un cable...
Merci Merci Djamie, cest toi quavait raison, javais SLD codec pack installé sur mon ordi, maintenanty ca marche nickel ! Encore merci
Merci Merci bcp a tous Au fait tan kon y est, jai encore une otre question : ;) Je monte mes videos, je les exporte, et souvent y a...
Personne ne sait ??? Au fait jaimerais savoir, je crois que jai entendu parler dun filtre pour nettoyer la bande son du camescope sous adobe...
Serait t'il possible de creer un effet de sabre laser a la star wars avec adobe premiere 6.5, et sans passer par un logiciel du genre adobe...
Oki Ok, merci je vais essayer, je vous tiendrait au courant
Au fait..... J'ai oublié de preciser ma configuration : P3 1 Ghz, 382 Mo de ram, DD 40 Go, Radeon SDR 32 Mo, Adobe Premiere 6.5, Win...
A chaque fois que je met une transition, elles sont dans la barre des transitions, mais elle ont juste un carré noir au milieu, et, quand je met...
Merci pascal et au fait, noublier pas de decocher la case "muet" quiq se trouve dans options avances (ou 1 truc dans le genre du panneau de...
personne a dautres idees .... :( Jai 1 copain qui a un super ordi, mais ca plante ossi :( :( A chaque fois que je met exporter la...
merci, je vais essayer de faire ca :) (mais je suis pas sur que ce soit la cause de plantages comme ca :(
Jai un DD partintioné en 2 et "Arplan" = Kézaco ??