Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis en plein montage sur CS3. Le volet "programme" de ma zone de travail ne lit plus ma séquence et m'affiche "média offline". Or...
merci en fait c'est ce que j'ai fait : export en hdv sur bande puis downconversion en dv ... nouveau projet dv .. et hop!! qualité est bonne et...
Bonjour à tous J'ai mon projet monté en Hdv (avec Cs3) sur mon ordi... je souhaite faire une exportation sur bande en DV... (tout marche très...
Ordi neuf dans son carton d'emballage!! sa valeur est de 1000 euros, faites moi une proposition de prix.. isa.noguera@hotmail.fr voici ses...
dans son carton d'emballage! pour les caractéristiques: Test PC portable HP Pavilion DV9304 : la performance à petit prix sa valeur est de...
bonjour J'ai exactement le m^me problème mais en plus grave semble t'il car mon nouveau pc sous vista aussi refuse carrément d'installer adobe...
En fait je souhaite lier mes 2 pistes (même image superposée)après avoir appliqué l'effet voulu à la première...
Bonjour je ne trouve pas la fonction de fusion de trames sur le logiciel? pouvez vous m'aidez à le débusquer... merci beaucoup Moyogalpa
hum... là je me moque de moi... merci en tous cas GEGE pour toutes tes réponses... sur tous les fronts..
merci merci merci... c'est fait... suis en train d'exporter la séquence pour voir le résultat...
Bravo... c'est super bien... tu le proposes alors j'y vais, j'ai des questions .. pleins... dans une des poursuites la caméra suit ou fuit...
Bonjour Je viens de terminer un clip et j'ai sur un plan un petit défaut de tremblement.. c'est pas énorme mais je le vois... y a t'il une option...
Bonjour Puis je rajouter une question au sujet titre? J'ai acheter il y a longtemps maintenant adobe pro 1,5 neuf .. or je n'ai pas le module...
c'est bon j'ai téléphoné à 1 prod et on m'a gentiment renseigné... merci quand même..
oui la boite d'évènementiel me prend comme prestataire... si je pose la question c'est que j'ai jamais facturé de prestation de montage isolé donc...
bonjour Une boite d'évènement me propose de faire différents montages avec des rush qui ont été tournés par quelqu'un d'autres... je dois en...
merci beaucoup.. je pense qu'avec tout çà je devrais me débrouiller... l'effet crop çà se trouve où?
merci Noël!... je retiens cette fonction géniale très pratique en effet... Mais .!!!. évidemment çà ne pouvait pas être aussi simple..le film que...
Bonjour Je voudrais incruster un petit film sur un panneau publicitaire d'un plan principale filmé en ville... pas très compliqué je pense ...et...
çà a marché au niveau des formats mais par contre au niveau qualité c'est pas terrible du tout , la pixellisation des images apparait lors des...