Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Juste une précision,(mais qui a son importance), mon camescope est un TR2000e analogique, j'attaque donc la carte pinnacle en prise...
Bonjour à tous, Je pensais ne pas avoir à vous sollicités, et trouver la réponse sur le forum, mais .... Question de débutrant en...
Bonjour, Quelque soit l'endroit d'où je démarre la capture, il semble que ce soit la vitesse de 29,97 Fps qui soit prise. Ce n'est pas...
Bonjour, Suite des aventures. J'ai passé mon WE dernier à tout resinstaller, chercher de nouveaux drivers pour les périphériques, defragmenter...
Drivers mis à jour, je ne comptais pas changer de carte son (après l'achat de la carte pinnacle, d'un graveur de DVD et du disque de 200Go) mes...
Salut à tous, En ce qui concerne ma config: Un vieux (il à déjà 4 ans) NetVista IBM A40 P III 1Ghz 512 Mo 2 disques durs : 20Go système et...
Dom, Peut on savoir la nature de votre problème d'acquisition ? Plantage, arrêt, message d'erreur ??????
Désolé, jcgrini, je ne pense pas que le problème vienne d'une surcharge CPU. la capture se déroule bien, mais visiblement pas au même rythme...
Rémi, Paul bonjour. Tout d'abord merci pour vos réponses. Rémi, non, il n'y a pas (pour le moment de bande son associée à la vidéo,...
Bonjour à tous, Nouvel utilisateur des outils pinnacle je rencontre un problème lors de l'acquisition de film: Source : HI8 via cable s Vidéo,...