Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re salut c'est sympa de me repondre c'est vrai dans un 1er temps j'ai apris pas de truc a propos de after efect et je m'entraine beaucoup a faire...
YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement voila c'est l'effet que je voudrai faire avec d'autre video :) j'ai essayé...
re merci donc je peu le faire avec addob premiere ??????
re lol depuis ce matin je suis sur afetr dur dur c'est pas evident je pense que tu as compris ce que je voulait faire alors si tu as plus simple...
re salut et merci de m'avoir repondu je suis tenace j'y arriverai :) je connais pas du tout le after effect je pense qu'il fo d'abors prendre...
bonjour, a vous tous voila je debute avec after comment faire l'effet: quand la video passe certaine images reste en meme temps comme un ralenti...
en fait tu met celle que tu veut vu que t'a la grif c'est pas ton camescope qui la fera marcher et au niveau qualité tout depand du prix que tu...
salut j'ai le meme de toute facon je pense que rien ne change vu qu'il y a un porte grif tu peu adapter en fait ce que tu veut comme torche du...
salut j'ai le meme que toi le hc19 il est super mais le programne qui est fournie avec pour le transfert est nul (picture package) moi sur le pc...
salutmerci pour ton renseignement j'en ai trouver une moins cher et qui dure 240minute pour 33euro
bonjour, voila j'ai un sony hc19 et je voudrai acheter une baterrie plus grande donc si vous avez des conseil cela serai getil merci
salut j'ai le meme camescope voila laisse tomber ce logiciel il fo que tu passe par la prise usb2 pour les video et en faite mowie macker le prend...
salut moi j'en possede un depuis un bon moment je le trouve sympa pour la famille et niveau calite prix il est corecte le seul petit truc qui...
sniffffffff j'ai toujours pas trouve comment faire j'ai essaye de supperposer duex fois la video mais decalé mais rien de bien suis pas doue pour...
ok merci de toute facon jvais y arriver a force de tout bidouiller lol
merci de m'aider voila je suis dans photoshop je connais pas trop bien ce programe peu tu me m'expliquer comment faire
salut en fait du clik dessus et tu descent en bas de la page et tu clik sur free et tu attend le telechargement et c'et bon apres c une vido voila...
http://rapidshare.de/files/4647079/SansTitre.wmv.html qui peu me renseigner comment faire et avec quel programe je peu j'ai essaye after effets...
change de logitiel prend movie maker si tu as xp il est dedans moi j'ai le sony hc19 et c marche super bien tu peu meme decomposer ton film en...
lol t'inquiete pas on est la pour s'aider meme si defois je reponds hors sujet