Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me suis mis en but de transferer toutes mes cassettes issues de mon sony hdv HDR HC1E sur disque dur. Après avoir pas mal galeré pour...
Si, j arrive à capturer en DV avec mon ancien cam DV, je n ai pas essayé en DV avec le HC1,le message d erreur en HDV est 'the device' microsoft...
Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas avec un logiciel de montage et impossible de faire la moindre capture avec vegas, le logiciel semble...
Salut Quel chaine soft et hard conseillerais tu, Bob Art , pour une capture/montage de qualité à ce jour ?
Comme tu l as fort bien compris, je me suis mal exprimé, et je suis TRES mauvais en info... Grace à toi , à milo et à chris013, je viens de m...
Tout d abord merci de m aider. Je vais donc etre egalement simple et precis: * je branche le cam en firewire, je met le cam en play/edit...
Si comme moi vous avez un beau triangle jaune sur un codec av/c cliquez avec le clic inverse de la souris et mettez les codecs à jour par windows...
En relisant quelques posts, il me semble que certains comme milo n ait pas le sp2 et ne rencontre pas de problemes.... je vais essayer mais j...
Zut alors ou a tu eu l info, c est ecris nulle part et pas ds la doc xp home ou pro installation standard....
En relisant le post de chris013, je suis pris d un vieux doute sp2 n est pas obligatoire?? , j espere car n ai aucune envie de l installer ......
j ai bien compris... nos messages se sont croises, losque je fais une mise à joiur des codecs en auto xp me dis qu il na pas de meilleurs codecs à...
Bien sur j ai essayé la procedure "installation d un nouveau materiel" mais xp ne le detecte pas ...je tourne en rond :(
Flute, envoyer par erreur, je poursuis.... il ya cineform hd vfw codec donc cela devrait etre bon. Avant que ton probleme ne sois resolu...
Merci chris013, mais je ne suis pas une buse en info... Je viens d ouvrir le gestionnaire de peripherique et en face de codec video j ai un...
HDV , et j ai à ma disposition cineform et capdvhs et vegas 6.0. Tous me repondent no capture device ou equivalent, ce qui est logique, il...
C'est exactement cet argument qui a fait que j ai pris la vague HDV de suite.....mes gamins grandissent trop vite et je sais que j aurai bcp de...
Salut tout le monde j ai fait une tentative hier pour brancher mon sur le pc via firewire pour faire mes premieres capture et impossible de le...
Mauvais magasin....changer de magasin.... Si la liaison etait firewire, il y avait acquisition, et toute la m... que tu as vu est tres...
bon, j ai fais l essai sur mon lcd sharp 60cm en 1368*768 qui depasse un poil la SD et je trouvre que le DV issu de la HC1 est meilleur que celui...
Salut Franck Je rentre du boulot et je ne pourrai pas faire le test de la qualité en DV ce soir? Je dois avouer que je n ai pas en core eu l...