Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je viens d'acheter video studio 8. j'ai recuperé mon projet et cela à marché. Dommage que je ne sache pas pourquoi ulead media studio...
Merci pour ta reponse, je vais essayer. Dan.
Bon ! Personne ne peut me repondre, snif !!! Alors ma procedure est mauvaise ? Je suis au stade du reglage de la telecommande. J'ai deja...
Merci de m'avoir repondu. - Mon graveur fonctionne super bien. - L'assistant est: Dans exporter / assistant ulead DVD... J'ai bien media...
Bonjour à tous, J'ai Ulead studio pro 6.5. j'ai fais ma creation, l'encodage mepg tout vas bien. apres j'exporte mon film avec assitant....
Salut, J'ai fais une capture avec un camescope numerique, j'ai UMSP 6.5, sous XP Pro. apres ma réalisation du film j'ai changé le format, je...
Merci beaucoup Tournelune pour tous ces renseignements. Trés utile, pour la suite de mon apprentissage. A+ Dan.
Tu peux mettre une heure de film avec effets ? je veux dire par là que je modifis beaucoup mon film. Plus il y a de modifs plus il prend de la...
Salut, j'ai un NV-GS1. Il n'y a pas moyen de cracker ou de rajouter un logiciel pour qu'il devient DV-in ? je pose la question car j'en ai...
Merci, je vais essayer comme ça. A +. Je vais attendre mon graveur DVD, car sur un CD, c'est assez limité. Dan
En tous les cas, merci encore pour avoir donné suite à mon appel. J'ai commandé un graveur DVD, en esperant avoir un peut plus de chance. Dan_1
Oui mais tu peux la dessiner sans s'avoir sur qu'elle terrain la mettre;) Dan_1
je vois que personne a eu ce problême. je vais attendre un peu. A tous hasard, Pourquoi la definition du projet doit ce faire avant la...
Merci à vous deux pour tous ses renseignements. Je me suis un peu trompé dans mes explications. Ma création finale du film c'est OK. C'est...
Merci pour ta reponse. oui j'ai fais une capture ect.. Il y a l'etape ou j'ai fais la converssion intelligente. Aprés il y a la création final...
Bonjour à tous, J'ai acheté le quit Hercules avec carte d'aquisition, logiciel ulead media studio pro 6.5, Mon probleme est que depuis 6 mois...