Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Merci TOUTA pour ton aide ,c'est tout à fait ce que je cherchais , le logiciel est très simple d'utilisation et la réalisation de...
RE bonjour GEGE Bien sur je ne connais pas After et comme je ne vais pas réaliser tous les jours ce genre d'exercice je ne voudrais pas trop...
merci GEGE Ce logiciel est il facile d'utilisation ou faut il trois pour s'en sortir? trebla
Bonjour Quelqu'un peut il me briffer sur un logiciel d'animation .J'ai fais une conception d'un logo avec une 100 d'images JPEG et je...
Bonjour à tous surtout à Dan qui j'espère va se pencher sur mon prob. matériel: HP t467.fr Pentium4-3,00Ghz-512 Mo,Graveur HP DVD Writer 300c...
ADOBE 6LE Bonsoir McFlask Merci de ta cooperation , je ne suis qu'un débutant en matière de montage vidéo et je pense que cette version est...
ADOBE 6LE Merci McFlask de me répondre mais j'avoue ne pas comprendre le sens de ton expression est ce que cela signifie que c'est une version...
BONSOIR J'ai sur mon micro portable Sony une version: d'Adobe premiere 6LE, quelqu'un peut me dire , à quoi correspond cette version ,qui a...
Bonjour Je possède sur mon micro portable Sony " Adobe premiere version 6 LE " quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette version d'Adobe...
salut xoris Je comprends que movie maker ce n'est pas la panacée mais tu ne me dis pas quel logiciel tu utilises maintenant. j'ai fouiné dans...
Bonjour à toutes et à tous . Je suis un profane en vidéo , je viens de réaliser mon premier montage avec windows movie maker déja installé sur ma...
merci benoit444 pour l'info et bravo à JCM pour son super boulot
Bonjour à tous Je recherche un procédé pour filmer sur une carte un itinéraire déroulant , afin de suivre le parcours de mes vacances.J'ai...
message aeroport bonjour GBO 95 . je me permet de solliciter encore une fois ta gentillesse pour me fournir le ding dong d'aeroport pour le...
Merci Julien pour ta réponse mon camescope Sony TRV33 à bien une entrée DV In .j'ai acheté un câble IEEE 1394 ça fonctionne parfaitement. Ma...
je possede un camescope Sony TRV33 et je souhaiterais le deverouiller pour avoir une entree DV In merci pour la methode:non: