Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, ok, merci bien.
Bonjour tout le monde : [IMG] Ce sont les settings d'un fichier issu du 5D. Pourquoi alors que c'est du progressif, j'ai une priorité de...
Hello, J'ai une quantité importante de rushs à numériser, issus de la Sony Z7. Ces rushs sont en MiniDV mais filmés en HDV. J'ai commencé à...
Stop Motion ça m'étonnerait étant donné les voitures, les gens autour qui bougent "normalement"... tu penses que le changement de cadence a été...
Effectivement, postérisation temporelle me semble bien se rapprocher du résultat final du clip. A tester car pas encore convaincu. merci
Allez un petit effort, tous avec moi
Bonjour à tous, Sur ce clip : Dailymotion - Vicelow - 06.18.90.9.7.4.3., une vidéo de Vicelowssc. telephone, portable, 06, 18, mangas...
Mea Culpa Désolé. Je ne l'avais posté que 2 fois...c'est pas non plus la mer à boire. Bref. a++
Bignoz au top Le système de bignoz est vraiment très bien... Locaimages possède un bodycam, je l'ai testé, c'est pas mal mais moins modulable...
Il faut ce qu'il faut Tout simplement parce que je n'avais aucune réponse jusqu'à aujourd'hui.
Hello, J'ai un peu de mal à trouver où louer une snorricam sur paris. Y a t - il un autre nom pour désigner l'engin? Il sert notamment à...
Ok j'ai trouvé. Apparemment, il faut avoir FCP 6.0.2 pour pouvoir bénéficier d'une base temps à 50i/s. FCP 6.0 ne le propose donc pas. Par...
J'suis un peu paumé là...
J'ai tourné avec la HVX200, donc il me semble bien que pour Panasonic c'est du 960 x 720. JVC fait du 1280 x 720 en 720p.
J'avais oublié le HD. DVCPRO HD 720p/50 à 50i . [IMG]
Personne ne connait la réponse? Ca doit être une question tabou...
Bonjour à tous, Je monte actuellement un clip tourné en DVCPRO 720p/50. 50 images/s donc, mais aucune présence de ce réglage dans FCP......