Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est encore moi, le roi du doutage !!! BAUER T82 [IMG] ce truc là je suppose qu'il ne lit pas le son ???
merci J'ai effectivement gavé de correctifs XP... ce qui m'a vallu une réinstalle complète en voulant faire du ménage. C'est la deuxième fois...
avis à la population... Salut les pros du projo... Je voudrai votre avis sur ce projecteur, et surtout s'il est sonore ou non ? PROJECTEUR...
gloups !!! Tu veux dire, que tu n'as pas trouvé la solution et surtout, tu ne sais pas d'où vient la panne. Est- ce windows, la carte vidéo...
même problème salut à tous, j'aimerai savoir si CESTMOI a trouvé la solution à son problème. :help: :help: :help: Car j'ai le même message...
faut pas se vesquer comme ça !!! désolé mcr d'avoir gâché tes vacances, mais je vois que tu t'es focalisé sur ma réflexion et non sur la...
Attttteeennnnddddd....... il n'a pas ta rapidité de réaction stum !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meme chez EUMIG, ca n'existe pas ???
elmo st 600 Je me suis orienté sur ce modèle pensant qu'il était bi-format. :( :( :( En locurence, je laisse tomber cette annonce, car je...
lien de l'annonce voila pour le lien, le modele est un st 600 d...
oups !!! Je ne pensais pas être vu aussi rapidement !!!! Merci du conseil pour le lien modif :lol: :lol:
nouvel avis salut les gars, Sur ebay, j'ai trouvé un projo de marque ELMO [IMG] Jusqu'à quel prix je peux aller !!! Sachant qu'il y...
Nouveau aussi ............. Salut tout le monde, Moi aussi suis nouveau.:D :D :D :D :D J'ai découvert ce forum par hazard, je cherchais...
:lol: :lol: :lol: Pas de soucis les gars, j'avais bien compris.:bravo: :bravo: :bravo: De plus mcr, connait mon budget pour ce futur...
projecteur muet merci pour le témoignage du bon fonctionnement... Je vais d'abord regarder si je vois une bande sonore sur les films que je...
eumig s810 / et s810 d :help: Est ce que le projecteur eumig s 810 est aussi un projecteur sonore bi format comme le s 810 d ? :help:
eumig mark s712 Autre avis, projecteur eumig mark s 712 8mm et super8 sonore : [IMG] Quelle valeur peut valoir celui-ci ?
projecteur muet !!! :( :( :( Dommage qu'il n'ai pas le lecteur son, il faut que je trouve un polyvalent. Comment peut on voir sur la...
DEMANDE UN AVIS J'ai repéré ce projecteur : SANKYO Dualux 2000H Mixe 8M et Super 8 [IMG] il me semble super propre, état neuf, carton...
idetification du format Merci pour le renseignement. Après avoir vérifié avec un bout de film, il s'est avéré que mon hésitation était...