Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es doublement pardonnée, le "sexe faible" étant si peu représenté sur nos forum, nous n'allons pas faire fuire une nouvelle venue et les vieux...
N'auriez-vous pas oublié, les uns et les autres, que ce post concerne un problème qui 'a rien à voir avec les raccourcis clavier, les options...
Quel soft d'encodage utilises-tu? quels sont les réglages utilisés? As-tu un soft d'authoring? Le Mpeg2 ne prend pas beaucoup de place, en tout...
Merci. Philippe
Tu as tout pigé, c'est normal même si ce n'est pas forcément toujours très pratique. Il n'est pas possible de contourner le problème en mettant...
Ce sont de vieux souvenirs, je ne sais plus exactement ou ça se situe, fais un tour dans les menus du bios et essaie de trouver Pci latency. Je...
Le PCI Busy est un vieux démon qui tourne autour des produits Canopus. De mémoir, c'est un problème à régler dans le Bios de ta CM.si tu possèdes...
Tu me donner des précisions? Philippe
Problème d'overlay réglé par le remplacement de la C.G. XT 1800 par une XT 800. La qualité de l'overlay est bonne à conditon de ne pas mettre la...
Toute fraiche sortie de l'assemblage, une nouvelle config avec Athlon 64X2 4600, 2 Go de Ram et une CM asus A8N-SLI. En HDV OHCI, c'est déjà une...
Pour quoi faire? Philippe
Avec le 3D PinP, tu peux redimentionner ton image à la taille de l'écran de l'APN, la positionner ou tu le souhaite et l'agrandir ensuite. Le...
Aves le PinP 3d, tu peux faire pas mal de choses mais j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux exactement. De quel écran parles-tu? Philippe
La carte ne chagera rien à ton problème, c'est Edius qui se charge du dérushage. Je regarderai du coté de ton camescope. Il m'est arrivé le même...
Je ne connais pas Grosbill mais j'ai exactement la même expérience que toi sur les trois autres sites. philippe
Je ne comprends pas bien ton problème et je pense que ta question n'est pas forcément placée dans le bon forum. Un DD de 30 Go coute environ 100...
merci pour tes réponses instructives. Philippe
Je n'ai plus ce soft depuis un bail mais regarde si tu n'as pas une option d'affichage dans les menus. Philippe
Tu peux préciser un peu? Tes captures sont faites en HQ fin ou standard? Tu parles de 3 couches, c'est à dire 1 cilp plus 2 PinP? Si oui PinP...
Au sujet de la carte firewire, tu n'as rien à gagner avec une carte plus chère. A partir du moment ou ton camescope est reconuu et que le pilotage...