Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te propose que tu me fasses parvenir une image au format "24x36 scannées en 508 dpi, mode RVB, enregistrées en TIFF (sans compression) ou en...
A priori non... mais c'est à vérifier. Il me semble que quelqu'un avait testé il y a quelques temps.... Oui, c'est encore le plus simple !...
Tu peux trés bien intégrer tes montages réalisés avec After Effects dans MediaStudio Pro et vice-versa. Il suffit de créer des fichiers...
MediaStudio Pro et VideoStudio sont 2 programmes différents et ne sont pas destinés à un même "public": VideoStudio est principalement destiné...
Quelques précisions techniques: Image vidéo: 720x576 pixels 90 dpi maxi mode RVB Diapo Scannée: 24x36 mm = 2,4x3,6 cm Avec une...
Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver. Ce n'est qu'un probleme de résolution ou de mode de couleurs. En ce qui concerne les diapos, c'est sur que tu...
Image 24x36 cm 2400 dpi => tu limites la résolution à 90 dpi (avoir une résolution supérieure ne sers à rien en vidéo, car la résolution des...
Fichiers Compatibles Vidéo: AVI, QuickTime, MPEG-1, MPEG-2 Compression (codecs): DV, MPEG, M-JPEG, Indeo, Cinepak, RLE Flux Video: Windows...
Romesco m'a contacté par mail, et je lui fais parvenir rapidement les versions démos par CD. ;)
CANOPUS VideoFX Transitions => installation sur MediaStudio Pro Fr 7.01 sans problemes, totalement fonctionnel
Précisions pour l'installation de BORIS RED GL 3.01 1- Installer Boris Red GL3.0 (uniquement le logiciel, sans installer de module) 2- Faire...
Modifications: Précision de la dernier versions de Boris FX RED => 3GL version 3.01 Ajout de => Canopus VideoFX Transitions :D
[IMG] CANOPUS VideoFX Transitions Instant Movie-style Effects for Video Add excitement to your videos with VideoFX Transitions, a...
Pour utiliser ce fichier, tu peux le copier sur ton disque dur, (ou l'utiliser directement depuis le cd) et l'utiliser dans Video Editor...
45 min en Dv = 10 Go (environs) Tu fais bien la capture en AVI format DV ?
Tes fichiers ou ton cd est à quel format ? Fichiers Avi, Mpeg, Mov, Rm ? ou Cd au format VCD, SVCD ? :perplexe:
Salut à toi, compère Rugbyman :) (moi aussi, je fais parti des anciens) Si tu veux tester MediaStudio Pro 7, je peux t'envoyer un cd avec la...
Comment veux-tu avoir des trucs gratuitements alors qu'ils sont payants ? (réponse: en les volants.... et c'est interdit)
Bibliothèque de Production ==> Chemin Mobile ==> Image dans l'image ===> Applique chaque Chemin Mobile à une piste vidéo différente se trouvant...
Attention, ULEAD VIDEOSTUDIO 8 n'existe pas en Français. La derniere version de ce logiciel en Français est la 7. VidéoStudio est beaucoup plus...