Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
du coup : benef trimestrielle = 400 € / dépenses = 14 000 € Ca = 14 400 € Charges = 3312 € ... soit un déficit de 17 312 € .... !?!
CA ou Benef ??
figure toi que là où on en parle le mieux ... c'est ici, sur le Repaire !!!
sinon, si tu as une nana ... elle se fait autoentrepreneuse et t'embauche ^^
as tu essayé via MatchFrame ou cette fonctionnalité t'embête dans ton processus ? perso je mets des locators à chaque fin de morceau de phrases...
les iMac ont des processeurs et des composants d'ordinateurs portables .... comparé à un i7, c'est la nuit et le jour !! :)
pour faire court : on ne peut pas.
oui, c'est tellement sympa et convivial de tout partager :D
boffff les connaisseurs vous diront que c'est du tape à l'oeil : cette machinecoute plus cher que du Intel et en terme de débitte moins en terme...
26" c'est grand, 24" c'est assez et à 80 cm (taille du bureau) ça fait déjà suffisamment mal aux yeux ! 22", c'est l'idéal Quant à TN vs IPS .....
cf : Iiyama ProLite B2409HDS => http://www.lesnumeriques.com/article-240-4607-50.html le mieux noté actuellement ... ou le DELL 2209WA en e-IPS...
voir avec Marc sur le forum correspondant ... Edius ! => Canopus Edius - Forums du Repaire ... qui te conseillera probablement de l'ATi. ++...
Lors d'une conférence à laquelle j'ai participé en 2003 concernant ce codec, il était dit que le MJPEG2000 était en 4.4.4 RVB à 100% de sa qualité...
justement, non : plus maintenant !
changer la puce du bios couterait moins cher ^^
à partir de 1000 € la minute voir également les droits de : à qui ils appartiendront suivant les conditions de vente...
Sauf que là c'est du matos Canopus .... rien à voir avec le jouet dont tu parles ^^
mieux : pas besoin de drivers !! => tu le branches sur le port firewire de ta carte mère ou sur une carte firewire à 20 € et rock & roll ^^
Tendance : des ordinateurs portables Full HD http://www.lesnumeriques.com/article-595.html
... quand je fais du free conseil ici .... il n'y a que du texte, rien d'autre ;)