Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Comme dit plus haut avec l'hyperthreading on a des cores "virtuels" (sources INTEL : Performance Insights to Intel® Hyper-Threading...
Bonjour. La machine a eu quelque soucis, donc pas de retour d'info jusqu'à maintenant. Une barrette mémoire Corsair avait un défaut d'origine...
Bonjour. Vue sous cet angle la config que j’ais assemblée a couté : Processeur PHENOM X6 1055T 169 € TTC chez SELEXIUM (il est actuellement...
Bonsoir. Pour les deux graveurs il veux avoir la possibilité de faire ds copies à la volée. Je pense aussi qu'un seul suffit, mais je n'ais pas...
Merci Hola pour ces précieux renseignements. Habitué à assembler des PC, celui là me pose beaucoup de problèmes (et soucis !). Tous les avis et...
Bonjour à tous. Après beaucoup de recherches je ne sais plus quoi choisir comme machine. Un amis retraité voulant faire du montage vidéo à...