Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Les drivers 4.5 sont ici :...
SP2 et DV500 Bonjour, J'avais un poste en Windows XP SP1 avec une carte DV500DVD. J'ai passé le SP2 il y a 1 petite semaine et je n'ai aucun...
Pour ce type de problème, il faut déjà essayer de changer la carte de slot PCI. Surtout ne pas utiliser le slot PCI juste en dessous de l'AGP car...
J'utilise une carte MSI KT3 ULTRA ARU avec un RAID avec une carte Pinnacle DV500 DVD. Athlon XP2000, carte NVidia GeForce 4 4400 - 128Mo, 1 Go de...
Bonjour, Si vous avez vos sources en DV et que vous travaillez en analogique pour le temps réel, et que vous réencoder ensuite en DV pour faire...
????????? Vous avez vos sources en DV (numérique) ? Vous faites votre montage sous Premiere ? Si oui vous montez votre film. - Si vous...
Bonjour, La sortie DV permet l'enregistrement sur bande en numérique et non en analogique. Votre montage réalisé avec des sources...
J'ai une KTU Ultra ARU AMD2000XP avec 1Go de RAM PC2100 et 1 disque de 60 Go (1 partition système, 1 programme, 1 data et 1 swap) + 120 Go en RAID...
Salut, En premier je vous conseille d'utiliser soit Win2000 ou Windows XP. Ce camescope possède une entrée/sortie DV (qui est en fait une...
DV500 RT sur Analogique uniquement La DV 500 ne fonctionne en temps réel qu'en analogique via le boitier externe (Blue Box) et seulement avec les...
Pas question de changer ! Pourquoi changer la DV 500 ? Premiere est un très bon produit, la carte DV 500 est une très bonne carte...
Salut, Il suffit de mettre les polices dans le répertoire FONTS dans Windows ou Winnt. A+ Stef www.corsaire.org
Windows 2000 Bonjour, Windows 2000 est beaucoup plus stable et consomme moins de ressource que Windows XP. Win98/95/Me ne sont pas assez...
Confirmation Je confirme les propos de Gilds. C'est vrai que les lois ne sont pas claires et que le personnel des impôts ne connaissent pas non...
Site à visiter En complément d'info de Jifisama et de Alicam, voici un site qui peut être intéressant :...
Site de conseils Voici un article sur ce site pour les conseils de config sur PC : http://www.corsaire.org/consulting/stationvideo.html...
En fait j'ai l'impression que si on a une carte DV 500 Première 6.0 suffit, car Première 6.5 apporte le temps réel de ses propores extension, mais...
En fait j'ai l'impression que si on a une carte DV 500 Première 6.0 suffit, car Prémière 6.5 apporte le temps réel de ses propores extension, mais...