Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, N'ayant jusqu'à présent gravé que des Blue Ray j'ai essayé de faire un DVD classique pour des amis mais le format DVD ne m'est pas...
Bonjour, Est-il possible de faire un arrêt sur image sur un clip pour figer cette image et pouvoir la visualiser 5 secondes par exemple à la fin...
Bonjour, Je suis en version V 7.51.55. Est-il intéressant techniquement de passer à la V 8 : mon fournisseur me propose l'upgrade pour 239 euros...
Bonjour, J'avais jusqu'à présent dans Edius7 à droite du moniteur une seule fenêtre avec en bas les onglets chutier, effets, marqueurs de séquence...
Bonjour, A votre avis quelle est la bonne solution pour sauvegarder un montage après écriture sur Blue Ray Disc : -faire une image du disque ou...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il fait l'upgrade vers cette nouvelle version? Si oui, apporte t-elle des +?
Je travaille en mode double ecran. Sous le playeur (ecran de gauche), les 2 boutons remplacer ou inserer sur la timeline sont inoperants alors...
Me voilà semble-t-il sorti de mes soucis...carte mère HS et remplacée....etc.... Question : existe-t-il un "tuto" permettant de vérifier que ma...
Bonjour, Dans la palette filtres video, n'apparait plus que la correction colorimétrique? il me semble que je disposais également de la correction...
Bonjour, Suite au changement de ma carte mère les rendus ou enregistrement de mon ancien projet sont très longs et provoquent systématiquement un...
Merci de supprimer mon post qui n'était pas classé dans le bon forum
bonjour, Je suis en version Edius 7.50.228 (mise à jour récente). Une fois mes rushs installés sur la timeline, ils se positionnent "de...
bonjour, Voilà la première fois que je rencontre un problème avec mon montage : quand je veux l'enregistrer, çà mouline jusqu'au moment où Edius...
bonsoir, Mes clips une fois importés du disque dur et installés sur la timeline apparaissent penchés comme si j'avais voulu le faire avec l'outil...
Bonjour, Après gravure de mon projet sur un disque Blue ray (reinscriptible), je constate que certaines polices de mon menu ne sont pas...
"le périphérique ne prend pas en charge le format actuel -> passage en mode logiciel" Ce message apparait en bas à droite dans Edius au niveau du...
A propos de mise à jour Edius, faut-il les faire systématiquement ...? ...car ce matin il m'en est proposé une à l'ouverture d'edius (je suis...
Bonjour, Tout est dit dans le titre...je ne parviens pas à le supprimer et çà me gêne. J'ai essayé avec les paramètres...
Quelle méthode pour redresser la video qui penche....l'alcool sans doute !! Je n'ai pas trouvé de filtre ou autre comme on peut le faire en...