Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je ne touve pas la fonction trim dans mon logiciel adobe première 1.5 ? quelqun pourait m'aider. d'avance merci birdy:-)
bonjour, je viens de voir sur un message un site eShop start page ou l'on peut trouver une Z1 à 3 180 €, donc un prix très intéressant....
très sympa ce film, j'ai une idée de film dans le même genre, comment à tu ajouter ton personnage dans dans ton film au montage ? birdy
CAP un club d'avenir je fais de ce club depuis 2 ans, j'y ai appris bcp de choses, surtout à regarder le travail des autres, et j'ai pu présenter...
j'utise windows media maker inclus dans xp, d'ailleurs je le trouve simple, mais il ne fait que des accelere insufisant. j'ai essaye studio 9 ou...
en bon francais, je voulais savoir, comment je pourrai monter, et avec quel logiciel, une sequence tel qu'un lever de soleil de 20 minutes en...
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je d�bute alors, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser....