Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par pitié, aidez-moi !! J'ai fait un montage sous AVID, j'avais ma time line bien, une semaine de boulot dessus tout super j'ai svg le bin sans...
Yes ! Merci ! C'était un peu plus tordu ( parce qu'en fait j'étais déjà sur "use Alpha"... ) mais j'ai fini par y arriver ! :bravo:
Bonjour à tous, J'ai fait mon petit montage bien comme il faut et je souhaiterais à présent y incruster à certains endroits des images de...
Yes ! merci ! le coup des 5 fichiers à retirer/copier/coller, etc... c'est niquel ! As-tu une explication à cette manip' ? En tout cas, merci...
Moi, j'ai des problèmes avec l'export Mpeg2 à partir d'XPress DV... d'abord il m'ouvre une fenêtre "render effect", alors que je n'ai AUCUN effet...
Se peut-il que l'impossibilité d'exporter en mpeg2 ( pour ma version de AVID DV 3.5 ) vienne du fait que je n'ai pas encore enregistré le logiciel...
Non non je l'avais dès l'installation du logiciel...
Donc, pas moyen d'avoir un texte défilant sur AVID DV ?... :perplexe: Quel dommage... Bon, ben je crois que je vais devoir passer par... je sasi...
Moi, j'ai le SP1 et XPress DV 3.5, j'ai bien la possibilité de sortir en mpeg2, mais lorsque je fais "Create DVD", j'obtiens un message d'erreur...
Normalement, ils sont dans la fenêtre de Title Tool, où dans un des onglets de la barre d'outil ?...
Je n'ai pas ces boutons-là. J'utilise Avid Xpress DV, est-ce que la version de mon logiciel peut être la cause de cette absence ?...
Bonjour à tous, Comment faire pour obtenir un texte défilant sous AVID ( genre à la fin d'un film ) ? J'utilise Title Tool, mais je n'arrive...
Non, ce n'est pas ça... Quelqu'un a une autre idée ?... Czar je me vois mal charcuter toutes mes cassettes en bouts de 4 minutes... :help:
Ben non, ce que tu m'as dit ne marche pas plus... :( Si tu as ( ou d'autres personnes... ) une autre idée...
Ok, je vais voir ça... Merci en tout cas pour l'intérêt porté à ma cause...!
problème équivalent Salut, J'ai le même problème d'import sous AVID, et je voulais savoir si tu avais eu une solution... Merci d'avance
Bonjour tout le monde ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détails le principe du tube à interférences sur les micros-canon ? Je sais qu'il...