Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf. Ok Lyon c'est un peut loin de chez moi :) Jpeux essayer de t'aider via le phone si tu veux... a+
Oui, une carte a 20€ feras l'affaire. a+
Mais à part la led ça fonctionne ?
Que du sony
Bout master, milieu (enbout gris) slave.
Tu habites ou ?
Re: merci merci De rien neuneu, heu jveux dire héhococo :D
Wouai les 2 dur en masters s'ils sont sur des nappes différentes mais bon c'est moins top :)
C'est quoi la carte mère ? En principe le bon choix c'est Hdd1 et Hdd2 sur nappe 1 en master et slave et Cd1 et Cd2 sur nappe 2 master et...
Essaye en les mettants sur la même. a+
2 précautions valent mieux q'une :D En principe si la carte vidéo est mal branché ou dead il y a un bip.
Ils sont sur la même nappe ? l'un en slave l'autre en master ? Le 60g c'est un ibm ?
Si tu repasse le wav qui crakèle de D > C il fonctionne de nouveau correctement ?
Convenu avec qui, on est plusieur à t'avoir conseiller de pas le faire toi même... As tu testé la carte mère en dehors du boitier ? As tu...
Click droit sur lecteur D / Propriétés / Outils / Vérification des erreurs
Perso c'est ce que je fait et j'ai aucun souçis. Pareil pour 2 personnes à qui j'en ai monter. Le seul pb c'est si elle a besoin d'avid xpress...
T'as le sp1 d'xp ? Jpense + a 1 pb de hard...
Comment peut tu affirmer que le problème vienne de ça ?! Enfin pour commencer tu devrais télécharger la dernière version du Intel® Chipset...
Vdub "traite" le DV à condition d'avoir installer un codec DV...
Si c'est jouable celon la résolution de la vidéo et le bitrate audio en tout cas pour moins de 5mo t'as le top en qualité en ogm :...