Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta reponse , alors je pense que je vais couper la poire en deux et en demander 750€ a debattre... si tu connais quelqu'un d'interressé......
bonjour a tous , je voudrais vendre ma VX2100e de chez sony , mais j'aurais voulu avoir vos avis de connaisseurs concernant le prix . je...
bonjour a tous , jste un petit post pour vous demander si quelqu'un a deja entendu parler des kits flashs studio ILLUSTAR , sur le site ca m'a...
bonjour a tous , voila mon probleme , je mets la camera en route , je me mets en manuel au niveau de la balance des blancs , donc le petit icone...
ouais c'est une solution ,mais j'aimerais aussi vraiment me rappeller cette technique avec le composite sur l'original... je sais que ca doit etre...
ca faisait un moment que j'avais laché after effects , mais la je m'y remets ( after7 ) et j'arrive pas a refaire un effet tout simple qui...
est ce que quelqu'un sait si on peut trouver sur le net ou quelque part des boutons fixes ou animés pour adobe encore dvd , genre des trucs tt...
je suis passé a premiere Pro , et j'ai voulu reinstaller le plugin AGEDFILM mais au moment ou on mets les presets ca bug et obligé de quitter...
salut , voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition de mes rushes DV en mpg , et apres quand je monte dans P.pro , dans ma timeline , la lecture...
c'est peut etre une question assez bete , mais quand j'importe par exemple un clip video d'un live d'un groupe de musique pour pouvoir faire des...
salut duol , pour te repondre j'ai pris le XL3000PRO car j'envisage plus tard ( quand les finances seront d'accord...)de prendre le roi des roi ,...
amiel , tu as pris quoi finalement comme cam ?? moi ca y est je suis allé chercher ma VX2100 et tout dernierement j'ai pris le fisheye RAYNOX...
merci de vos réponses , je vais essayer de me sebrouiller avec toutes ces infos... !! :bravo:
est ce que vous pouvez me donner vos methodes pour effectuer des sous titres en couche alpha sur des interviews(methodes et logiciels...... (...
salut , je dois faire des sous titres en francais pour une interview en anglais , je voulais savoir si dans premiere 6.5 il y avait une methode...
Salut , voila j'ai une camera VX2100 et en entrée audio ,j'ai du minijack , et je voudrais beneficier du XLR , donc ce que je me demande c'est...
ya un truc qui est bien au niveau visuel , c'est que avec un fisheye , il faut etre le plus pres du sol possible , ce qui donne une autre...
merci pour le lien , ca m'a bien servi ! eric
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un endroit ( en france de preference...) ou l'on pouvait trouver des objectifs RAYNOX , je...