Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la source du pb semble venir effectivement du son d'un clip qu'USV8 ne reconnait pas.... mieux vaut si cela est possible, créer des films au fur...
preneur aussi.... Cette option existe peut-être sous MSP mais pas sous USV8... si c'était le cas, je serais également preneur IoI Marmelade
Petites suggestions Deux petites suggestions : - Ton pc se met-il en veille au bout d'une demi-heure par exemple ? j'ai pu vérifié qu'il...
Lacune C'est une grosse lacune du logiciel. La première version de montage doit être définitive, sous peine à l'insertion d'une séquence...
Graver deux versions Bonjour à tous, Tournelune : la solution consistant à rebalancer le montage sur le camescope, j'y ai bien pensé, sauf que...
sagesse J'avais bien penser utiliser un logiciel plus puissant, Tournelune, mais les délais de montage étaient tellement serrés que j'ai préféré...
bonjour, j'ai noté la manip dans la discussion "pb d'overscan" mais sur USV8. Il faut utiliser en même temps deux timelines. Et diminuer la...
bien d'accord Nous sommes d'accord, VSB. La frustration est notre lot quotidien. IoI SPLIT-SCREEM avec UVS8 (pour MCJ) : Faire un split-screem...
des leçons plutôt que des conseils... Oula ! monsieur le donneur de leçons, bien le bonjour. 1) le film que j'ai monté est fait de split-screems...
soluce... bonjour à tous, je vais faire un tour sur ce site grâce à ton lien cris, merci. Quant aux solutions que tu proposes, tournelune,...
Précisions sur les manip bonjour à tous, voici les manips que j'ai effectué : 1 - capture de video DV, montage sous Ulead UVS8 2 - création...
Version trial... J'ai la version complète d'USV8 et je n'ai jamais rencontré cette erreur de fichiers dll... fort possible qu'elle provienne de...
Re Je voudrais bien te répondre... mais j'ai pas tout compris à ton intervention. tu peux être plus clair ? IoI Marmelade
Facile mais limité La prise en main est effectivement très intuitive, et facile d'utilisation. Vidéo Studio 8 permet de faire ses premiers...
Bonjour à tous, j'ai fait la dévouverte après avoir gravé un montage vidéo sur un DVD sous Ulead Studio Video 8 du phénomène d'overscan,...
filtre Je crois ben qu'y a une petite case à cocher "application du filtre anti-scintillement" justement dans le menu des options...
Un dernier truc Albatros, comme stipulé dans un de mes posts, j'avais le même pb que toi lors de la création du fichier vidéo final. J'ai...
réglages Colombin, Voici un lien pour la procédure d'optimisation DMA : http://www.aidewindows.net/windowsxp2.php#dma Pour régler la...
MikeR, Je suis pas utilisateur de MSPpro mais de USV8, j'ai simplement une suggestion ; as-tu modifié les paramêtres du DD comme indiqué sur la...
soluce gratos Bonjour à tous J'ai finalement (un peu) réussi à réparer ma bande son et à supprimer le bruit du camescope grâce au logiciel...