Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, La pub "Air France" du réal Australien est superbe.Quelqu'un a-t-il des infos quant à sa réalisation?(effet speciaux, moyen...
Merci bcp 3DS! Tres sympa le tut. Je souhaiterai évidement tracker des caméras en mouvement. Je vais déjà analyser le tutorial. En tout cas,...
merci 3dsman, Non ce n'est pas du direct.Tu sais ou je peux trouver des tuts dans ce domaine pour voir la procédure?Te souviens tu de cette...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un émission TV en outre mer, j'essaye de me lancer dans le studio virtuel.J'ai donc besoin de vos lumières....
oups aie, désolé, je viens de voir qu 'il y avait déja une discussion ouverte sur le sujet. Autant pour moi
Bonjour à tous, Dans la communauté de l'anneau, lorsque frodon met l'anneau la première fois, il y a un effet visuel très sympa, grossièrement...
forcément, avec de la place sur les disk dur, ca marche forcement mieux....étonnant que fcp me disait rien, qu il n y avait plus de place!
Hello, Suite au tournage d'un spectacle, je me retrouve avec 2 fichiers étendus de plusieurs giga chacun.Ds l'import P2 de FCP, j'ariive à les...
Bonjour, Encore moi. J'ai filmé un spectacle de 1H40, coupé par un entracte de 20mn.Dans l'importation P2 de Final cut, j'ai deux...
encore un petit probleme hello, Retour Tahiti.le tournage au canada s'est bien passé.La HVX à bien supporter le -30°C et bien encaissé le...
merci du tuyau zulma.... vais tester aujourd'hui.... a+
oui, c sur, acheté une nouvelle batterie....j'aurais du y penser avant, mais la date de tournage et la reception de la cam était tres proche et...
testage pana Bonjour à tous, J'habite en polynésie et actuellement je fais un doc de 52 mn sur un groupe de danse Tahitienne qui se produit...
Merci bcp zulma. La version 3.0 n'est pas téléchargeable? Qqn aurait le workflow final cut pour un import 1080i?Merci A titre d'info, apres...
ayé...trouvé! Au bout d'une heure de cherchage sur le net, j'ai decouvert qu'il fallait ds le menu interne du FS100 "organiser" les clips :...
Bonjour, Je viens de recevoir ma HVX 200 avec son FS100. ET cela fait maintenat 5 heures que je m'arrache le peu de cheveux qu il me reste, je...
Bonjour tous le monde, Suis à l'acquisition d'un gros contrat, j'investi en materiel.Je fait donc appel à vos lumieres. Mis à part le prix...
Bon si je te suis bien, lorsque g fait l acquisition par exemple ds dvhs cap, je le demultiplex, puis j'importe la video ds QT en suite d'images,...
SAlut JLH, ouep moyen le motion smooth.Pas flagrant. Sur le 24 p la vitesse est reglée par defaut sur 1/48.Lorsque je met le 1/25 c'est pire....
J aime bien les réponses claires et nettes et aussi rapide...merci Video98. Allez encore une petite, saurais-tu comment changer la cadence de...