Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parlait de l'AC3, car Spruce Maestro retouve la synchro dans le TC image et le TC AC3 quand tu lui file plusieurs piste son : il ne sait pas le...
Oui, avec une carte à 12.000€ ! N'ayant pas accès à un tel budget, je cherche à capturer en MPEG2 (time codé) + sonPCM/Mpeg mes différentes...
Je me suis penché sur cette carte aussi, elle est assez chère (18KF) non ? Que donne la compression à 3Mbits (3h sur un DVD-R) ?...
Ok, faisont toute la lumière. Reste donc à trouver un utilisateur de canopus Amber ou MVR1000 (le VBR multipasse avec pilotage RS422 me semble...
Salut, Tous le monde encode en soft ici ? Quelqu'un utilise-t-il une Canopus Amber (MVRD2200) ou MWR1000 (SX ou MpegProMVR PCI) pour un...
Bonjour, J’ai bien lu différents topics tel que « Meilleur encodage MPEG2 » http://www.repaire.net/forums/archives/topic/25014-1.html de...
Dans le cadre de prise du vue astronomique, j'ai vu un bricolage qui consitait à remplir le caisson extérieur avec une bombe de gaz sec (via 2...