Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les retours :). Ce n'est pas evident de choper les images en voyage pour faire une video de qualité. Je n'ai qu'un seul objectif le...
Bonjour bonjour, Voici un petit report vidéo du nord de la Thaïlande en un peu plus de 3 minutes. Evidemment mon entourage me dit que c'est...
Le problème du 14-140mm descend à F/3.5 et les deux autres à F/2.8, il est donc moins lumineux. Le GX80 en vaut 599€ et les objectifs coûtent...
Bonjour, Après avoir pesé les pours et les contres, je compte me procurer prochainement le Lumix GX80 pour faire des vidéos de mes prochains...
Bah, relis. J'ai mis " Bref, merci pour la critique :good:."
Ah ouiii, je vois. Toi tu préfère les vidéos de 20 minutes de road trip ou on se fait bien chier, avec des plans raw, la bande son des plans,...
Huum, ce n'est pas un reportage ni un documentaire.
Bonjour repairenautes :), Voici une vidéo que je viens de terminé, d'un Road trip le long de la côte EST de l'Australie. [media]...
Bonjour, Je cherche, par n'importe quel moyen et logiciel, à parvenir à cet effet, ancien, ou plutôt old school : [media] Je travaille...
Personne ne sait :( ?
Yo repairenautes :hello:, Voici un montage que j'ai réalisé : GoPro Slow Motion, Twixtor & MBL Test. - YouTube à mater en HD, évidemment :)....