Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après le rachat de VideoStudio de Ulead il y a qq années, c'est le tour de d'Avid de céder les logicielles grand public à Corel (mail recu ce...
Sony pour avec ses nouveau camescope full hd fournirait un soft (téléchargeable sur le site sony PMB) permettant un édition simple en full...
Désolé de mettre mon post ici car la porte de la rubrique Avis Studio s'est vite fermée par un gardien zélé. De nombreuses personnes ont...
D’après une discussion en cours sur avsforum , de nombreuses madia players et platines br sont capable de lire les video en 1080p 50 (niveau 4.2)...
Le pire c'est l'encodage AVCHD vraiment défectueux ( forum pinnacle, site magazinevideo pour plus d'info)
Je viens d'acheter le sony bdp 780 , comme l'ensemble de la série 80 ces platines lisent les dd au format NTFS. Ils ont a partir de 480 je pense...
D'après le forum pinnacle il semble exister un gros souci d'export en avchd avec Avid Studio Error
D'après le site de pinnacle us Avid Studio exporte en 1080p , mais avec les mêmes problème que PD9 (problème lié au encodeur commun ?? de...
Panasonic sd 700 – Sony bdp 270 (ou plus) un couple heureux ? Je viens de lire sur des forums étrangers que les nouveau lecteurs Sony ( 270 370...