Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt, c'est Etienne, régisseur de la gardeuse d'oies... J'espère que tout va bien pour toi, à bientôt sur un...
Merci a tous pour ces infos...et pardon à Domlyon pour mon écart de langage ( gonflage/kiné) mais tu as raison de me reprendre c'est important de...
Merci...
Bonjour, je fais appelle au savoir de chacun au sujet d'un probleme que je rencontre sur lq preparation d'un film. Le film est destiné à être...
concernant l'annonce de vente pour la pd 150 et la mixette : la camera est vendue.... reste la mixette
Meric Merci beaucoup por ces precieux liens
ancien eleve clcf je suis un ancien élève du clcf le concours, on l'a deja dit plus haut est une rigolade monstrueuse.... Cependant, pour ma...
bonjour desole de na pas avoir repondu plus tot, je me suis absenté, mais je suis de nouveau là et peux vous apportez quelques précisions. il...
Bonjour je vends une SONY DSR300 + double chargeur batterie + 2 batteries BL60 + i sac de transport pour 4500 € vends également une mixette...
K7 Sony Sony fait du très bon matos, mais n'ayons pas peur de dire les mots il fait des K7 de " merde". Perso je n'utilise plus de K7 mini Dv...
es-tu certain de ne pas avoir fait un film autonome final cut? Si c'est le cas essaye de passer via la conversion quicktime. Sinon, un petit...
les lignes je profite que juju2 parle de cette méthode avec les lignes pour te conseiller d'effectuer tes fondus (noirs ou enchînés) avec ces...
Salut à tous Mise en garde pour toutes les personnes faisant développer leurs bobines au laboratoire Schwarz en suisse ( à Berne je crois )...
Bonjour Avez vous entendu parler d'un logiciel gratuit pour la création de DVD sur Mac ? Merci
Merci tout dabord merci pour ce message de bienvenue, je n'ai encore pas eue le temps de parcourir "à fond" le forum mais il à l'air d'être très...
un monteur peut faire des miracles dans la limite du possible si tu veux l'avis d'un monteur sâche qu'effectivement, pour reprendre ce qui a été...
Bonjour Je viens de terminer le montage d'un documentaire que j'ai réalisé au Laos. Dans ce doc j'utilise 3 morceaux de musique que j'ai...