Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je dois réaliser un DVD avec une trentaine de séquence ! je veux les faire sélectionner et jouer séparement depuis un menu en couche,...
d'abord merci à tous, même si j'y tenais l'ITW n'est pas dans le film... on rate toujours quelque chose, il faut l'accepter (et pourtant ça...
merci à tous, je vais faire avec et tant pis
excuse, oui je l'ai filtrer ! mais c'est étrange le son était bon au début de l'ITW ! peu être la pile qui à faiblit... en tout cas voila le son...
tu as raison bien sur ! merci de de ta réponse, même si elle ne m'arrange pas... un petit filtre ne pourrait pas la rendre audible tout de même...
aïe, aïe, c'est ce que je commençais à craindre une petite amélioration possible tout de même ?
final cut studio et donc soundtrack i
j'ai un problème dans une interview ! la voix du type est métalique et roque, la mienne qu'on entend aussi passe sans problème mais la sienne est...
voila, je dois monter un film sous FCP 6.02. les rushes on été tourné en HDV 720p avec une JVC GY HD101. Lorsque je tente une acquisition (via...
bonjour, format des images dans un diaporama de DVD ( TIFF. PSD. BMP. PNG... ) pour avoir des images fixe (photo) sans effet de vibration...
CapDVHS ? je ne trouve pas de version pour mac ??? en tout cas merci de votre aide...
DVHSCap il n'est hélas plus sur le site ! j'ajoute que je parviens même pas à faire une down conversion en DV, le signal est brouiller en...
hélas pas de prise en charge du HDV SD50p soit du progressif 50 i/s en 576 lignes format étrange tout de même... le module de compression...
j'ai filmé avec une JVC GY HD101 je ne vois toujours pas quelle setup utiliser pour l'acquisition ? en DV final cut detecte la caméra puis, à...
"jeanste" ou "pier 74" je suis les 2 ! j'ai filmé avec une JVC GY HD101 merci, mais je ne vois toujours pas quelle setup utiliser pour...
à priori... le HDV SD50p serait du DV PAL 720x576 à 50 images progressives par seconde bien joli, mais je ne peu toujours pas l'acquerir ! pas...
Comment accélérer et décélérer progressivement une séquence vidéo dans after ? Sinon, comment faire un beau ralenti, en désentrelacant ?
je cherche un Tele-convertisseur 2.0X (doubleur de focale), Pour SONY PD-150 - VX 2000, optique diamètre 58mm !!!