Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par ces jour maussades dans les contrées d'Apple, et à l'aube (à peu de chose prêt) d'un certain anniversaire, nous ne pouvons que sourire des...
la fw 800 et le fw 400 ne sont pas compatible sur fcp. info LACIE
Suite a des heures de recherche, il me semble que l'erreur 41 sois une erreur de sauvegare de fichier du (selon en forum ricaine) a une mauvaise...
moi aussi et ces bien la m.... , help my et aladam aussi!!!!!!
j'ai u le meme probleme avec dvd studio pro 2, le petit truc qui ma bien fait chi..,c'etais le formatage du projet: projet 4,63 giga sur un disque...
le plug "shine" sur trapcode.com
fait une recherche sur le forum. tu trouvras la réponse. tu sais le bouton en haut a droit :D :D :D
http://www.sharp3d.com/
1. image de basse retoucher etc etc (photoshop) 2 Création dans illustrator de ton layout magazine " le repaire" version mdr. 3. tu...
montre nous tes source (image) histoire que je puisse t'aidé mon grand.
comme un magazine, avec titre insert et baratin ? ou une peusdo 3d ? plus d'info?
peut-tu nous montrer les shot que tu a réalisé pour ta cover, personnellement ca mettrais a d'aidé.
juste pour toi 10 min chrono, inséré dans un ancien matt painting.:lol: :lol: :lol: :lol:
ou la grosse tete !!!:bravo: :bravo: :bravo: :)
version 3d un bonne conbine équalement c'est de film une dizaine de figurant sur font bleu et des les callé sur un systeme de particule dans...
version day after demain (mdr) juste pour le fun
Salut le plug-in SHINE de trapcode.com devrait surment te rendre service.
merci Vidéo98 sa marche :D
Bonjour tout le monde, aprés avoir aidé un petit paquet de monde sur le repaire, voici enfin ma premiere question: je dois transferer des vcd...
il dois avoir 12'000 réponse a ta question sur ce forum, fait donc une recherche. amicalement