Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais, j'ai déjà acheté chez eux, mais pas reçu le modèle prévu parce qu'il y a beaucoup de flou sur les modèles vendus ou pas la possibilité de...
C'est parfois un peu compliqué chez Pinnacle / Avid, mais toujours sûr.
ou ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/138858-monter-hdv-facilite-dv.html
des réponses => http://www.repaire.net/forums/dv/138351-choix-dun-cam-usage-basique.html...
en france aussi avec des centaines de commentaires => L'Assemblée nationale s'équipe en logiciels libres
Chez moi le port firewire de la P4C 800 E Deluxe sert de "bonne à tout faire", pour les liaisons avec des camescopes DV et DVCAM et pour les...
Bonjour, Ma version d'origine de l'EZDV est la version 1.11. Elle pourrait te convenir. Mais les questions sont nombreuses : comment te la...
Non Phil, ne tape pas, car j'ai trouvé la réponse avant que tu ne la donnes, car bien sûr tu l'aurais donnée. Pour avoir le plein écran de la...
Pour une plus grande vidéo sur l'écran TV, on ne peut non plus se satisfaire de la taille de la visionneuse, certes plus grande que les deux...
En ce qui concerne ton souhait de config qui marchent, je l'ai un peu anticipé avec mon sujet bi-tri écrans. Par chance, chez moi tout s'est...
Pigé ! La boîte de la carte Asus P4C800 E Deluxe a deux séries de câbles rouge (au lieu de noir sur la photo de Don) que je n'ai pas utilisés....
Pourrait-on faire le point sur le bi-écran avec Edition pro Liquid, la version d'Edition fournie avec la carte à base d'ATI 8600 et la back box ?...
Ma réponse précédente est claire : - soit tu choisis la qualité et tu transfères ton montage sur bande, sortie identique à la rentrée en 720...
En gros, tu recherches le beurre, l'argent du beurre et le sourire du Repaire ! C'est presque possible ! Pour conserver toute la qualité de...
Merci pour ces bonnes précisions, Phil. En fait, tout ça est très logique et équivalent à ce qu'on trouve dans Premiere. Ce qui me paraît le...
Mais Phil, dans ta description idéale, je compte 3 DD et non 2 : - disque C pour le système, OK; - disque D pour les fichiers projets ainsi...
C'est bien gentil, mais ne peut-on pas déléter une séquence sans déléter la bobine ? Il est vrai que dans Premiere, on delete de la time line...
En fait mes DD sont en SATA sans que j'ai eu à le décider. Ma carte mère est la dernière version de l'Asus P4C800 E Deluxe. Il me semble que les...
Réponse : il suffit de donner son n° de Premiere pour que ça marche. Donc, tout est OK et tourne.
Bon, je n'imaginais pas revenir aussi vite. La config sous l'Asus P4C800E Deluxe tourne très bien. Tous les upgrades de Win XP pro ont été...