Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le probleme je l'ai résolu ! Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais bon... J'ai tout simplement arreter le logiciel et je l'ai...
Bonjour, Lors de la gravure d'un DVD sur Ulead Video Studio, le message suivant s'affiche : L'étape de conversion a recontré des problemes...
Bonjour à tous ! Je me permets d'ecrire ce post car je commence à m'enerver ! :col: :hum: Depuis maintenant deux semaines, j'essaie de...
http://villesenconcert.free.fr/TRANSCODAGE.JPG ce sera mieux comme ca je pense...
Vous trouverez sur ce lien la fenetre qui s'ouvre pour le transcodage : [IMG] Si quelqu'un pouvait m'aider car la je sature !
j'ai le meme probleme egalement et ca commence à m'enerver mais bon je suis sur que des personnes ont deja eu ce probleme ici et ont une solution ....
En ce qui concerne l'histoire du transcodage, apparement c'est comme si UVS vidait une memoire tampon. Dans la fenetre qui s'ouvre lors de...
Tous mes problemes viennent de probleme de parametrages je pense ! Une fois que j'aurai trouver les bons réglages, tout ira bien encore faut il...
Merci pour cette information Je vais faire cette modification et je vous tiens au courant. @ + et bonne année à tous !
Merci pour cette réponse rapide. En ce qui concerne la capture, j'avais choisi de capturer directement en MPEG. En effet, ce choix me permet de...
Encore quelques soucis.... Comme je vous l'ai dis, j'ai reussi a transferer la video et le son avec le cable firewire sur le logiciel Ulead Video...
Bon j'avais un cable Firewire en stock chez moi. Je pense que j'ai du avoir cela avec un periphérique que j'ai du acheter. Bref... Après...
Pas de probleme je vous tiens au courant En tout cas, merci pour votre aide !
Oui en effet il faut femelle/femelle ! Je montrai juste cette photo pour voir si le cable etait le bon niveau forme des prises. Merci
Je pense que pour moi il faut un cable carré d'un coté et en forme de trapeze de l'autre sur le caméscope, la forme de la prise est carrée et...
c'est ca le cable en question ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00000483.html
Bon j irai voir au carrefour du coin... J'espere qu'ils en ont lol Je vais regarder peut etre sur le net voir a quoi ca ressemble le cable...
Et ce cable permet de faire passer le son et la video ? ou uniquement la video ????
J'ai des ports Firewire Prise DV sur le camescope comporte 4 broches apparement Combien ca coute un cable DV - Firewire ??? Merci
J'avoue que le montage vidéo n'est pas ma tasse de thé lol En ce qui concerne le caméscope c'est un JVC Digital Video Camera. Multiple PC...