Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben, en fait, c'est ce que j'ai fait, mais l'espace est si peti que j'arrive pas à voir si la flèche part vers le haut ou le bas, y'a pas une...
c'est du real player, c'est ptet pr ça voila les liens http://www.mandyben-production.com/benoit/videos/film.rm...
merci :-) ouais, c'est clair, pour la lumière, je ne pouvais pas laisser la lumière du jour, pour essayer de mettre un peu dans l'ambiance,...
salut, j'ai finit le ptit film que je voulais faire, je me permet de mettre le lien vidéo ici plutôt que sur le festival permanent, car...
merci beaucoup finalement, je me suis servit de pleins de petits bruits, c'est pas top, mais bon, c'est juste un film pour délirer, je viens de...
super, merci gégé par contre, en cliquant sur le carré qui fait tout afficher, j'ai l'impression que les liens sont déjà fait comme il faut, et...
salut, j'ai fait un menu assez sympa sous dvd lab, ou on rentre dans un ascenseur, et les menus sont en fait les boutons de l'ascenseur, il y...
salut, ah oui, à fond, j'aimerai beaucoup je te file mon e mail mandyben@libertysurf.fr c vraiment gentil à bientôt benoit
salut, tu as l'effet t_fire et t_smoke de tinderbox qui t'aideraient surement car ça rend vraiment bien. ben
ah cool, merci beaucoup, je vais voir ça ben
salut, je suis en train de monter un ptit truc angoissant , mais il me manque la bande sonore, est ce que quelqu'un connait des titres ou des...
salut, mon cadreur a une dsr 390, il a filmé une interview en extérieur et comme il vient de l'avoir et que l'écran de controle est noir et...
oui, c clair que y'a pas photo, tu taquinnes bien maintenant pour real, ouaip c clair, mais c'est vraiment le format que je préfère pour le...
tiens luc iman, tu parlais de films de vacances ou ce genre là avec effets http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm peut être que tu en as...
ah cool, merci. eh oui, je l'ai vu ce matin le concours, et c'était trop tard, mais du bon boulot à tous merci pour les tuyaux luc ciao ben
putain, ça cartonne vos vidéos, je l'ai vu trop tard le concours, j'ai adoré toutes les vidéos, c'est vraiment du bon boulot. juste une tite...
donc ça veut dire que les images apparaissent au roll over, pas au clic, c'est bien ça. J'ai réussit à le faire, mais sous dvd lab, quand on...
ah excellent, je connais bien ton site, mais j'avais pas fait le rapprochement avec ce tuto et ce que je voulais faire merci beaucoup ciao...
ok, merci :-) ben
ok, merci beaucoup pour tes conseils à bientôt benoit