Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci pour tes conseils, j'essaye!
réponse je suis en botton field/ 7800kbps/ 1passcbr et audio: 224kbps/ 16bits /48000
Bonsoir, j'ai encodé un projet de 88minutes en mpeg2 avec sorenson. Avec Wshop, je crée mon menu et interface. Dans les paramètres de gravure, je...
menu Merci à toi, ça marche!!!!!!!!! Bon Dimanche! A+
menu voilà, j'ai crée un clip de 10'' en AVI que je place comme fond pour mon menu. à la fin de celui-ci, j'aimerai que le bouton de démarrage du...
menu excuses moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire! je ne vois pas comment faire arriver les boutons après le mini clip? (je parle de...
en boucle pour que votre dvd soit lu en boucle sans fin, sélectionner dans le menu la vignette puis ouvrir "button", cocher "playlist" puis...
réponse c'est bon, j'ai trouvé...A+
Bonjour à tous. on me demande de mettre la lecture d'un dvd en continu après avoir cliquer sur le bouton démarrage du menu (lecture sans fin). Il...
Bonjour à tous, Juste pour signaler à tous les cinéphiles "le festival du court métrage" à l'Isle-adam(nord de Paris), les 11 et 12 Octobre...
C'est ça!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi happy grumble et aussi Polwol! Vous me rendez franchement service! A très bientôt.
Je sais bien qu'il faut faire comme vous me le dites mais quand je l'applique, il ne se passe rien.........
gigognr j'ai beau cliquer, il ne se passe rien! je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!!
éffectivement, on peut ouvrir que le segment comme cela mais auparavant j'étais sur xpresspro et je pouvais en double cliquant sur un clip ouvrir...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une piste gigogne sur un effet. j'ai beau cliquer dessus avec le segment rouge(flèche), il ne se passe rien. il...
moving Merci Polwol pour tes réponses, c'est vraiment sympa!!!!!!!!!!!! Par contre, je trouve un peu cher l'achat de cet effet. Si quelqu'un le...
merci pour ta réponse rapide. Par contre, j'ai installé l'effet dans les plugins et j'ai eu barre rouge en travers. Peux tu me dire comment faire...
Bonjour à tous, je cherche un effet qui se nomme movingpicture pour mettre sur mediacomposer (que j'avais sur une ancienne version Avid xpress) ....
merci merci à vous deux pour votre aide efficace!!!!!!!!!!!!!!!!! à +
flèches il s'agit bien de ces flèches mais (avant sur xpresspro) j'utilisai celle qui va en haut ou celle du bas et la timeline bougeai. Sur...