Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ! Alors j'aurais juste voulu avoir un renseignement. Voilà j'ai un disque dur de 250 Go partionné : 30 Go pour windows et 200...
Me revoilà, après bcp de temps et pas mal d'essai ! J'ai résolu mon problème c'était du a une mauvaise mise à jour. Merci encore d'avoir essayé...
là j'ai essayé de créer un film en cd impec ça va j'ai essayé en svcd ca va mal le rendu du titre + transition ne présente pas de problème...
Ha oui je dirais même plus STRANGE de chez STRANGE !:weird: J'ai désinstaller studio désinstaller les codec réinstaller studio... c'est tjs...
c'est encore moi ! J'ai réessayé quelque chose pour voir ! j'ai commencé un p'tit film par transition +scène(5min) +titre+transition+scène et ça...
salut ! J'ai refais pas mal d'essai mais sans résultat à part encore quelques failles trouvées ! Par exemple si je commence le film par un titre...
j'ai fait un essai en création final mpeg 2 j'arrive à lire la vidéo tout va bien sauf qu'on dirai que le fichier à un problème car il plante si...
après réinstallation et essai ça ne vas tjs pas !!?
Ha je suis retourné voir par hasard dans le disque dur à programme file j'ai trouvé encore un dossier nommée pinnacle je viens de le supprimer (je...
le titrage, je le fait en insérant un titre déjà édité que je réédite juste avant ma scène de début avec une transition de fondu avant et une...
Salut ! Merci d'essayer de d'occuper de mon problème ! :jap: En effet ça le fait avec n'importe quelles scènes placées sur la time line ! Je...
Bonjour à tous je suis nouveau ! Voilà j'ai un souci avec ma vidéo réalisé avec pinnacle studio 9 J'ai fais le montage d'un film de famille...