Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pouvez m'aider j'ai un film en NTSC 24 images/s et je voudrais en faire un DVD, si possible en PAL 25 images/s. Je ne me souviens...
d'accord. De toute facons je peux essayer d'exporter mon film en PAL quicktime, sur FCP HD 4.5 Si ca ne marche pas j'essaierais avec le...
Merci beaucoup.. c genial, j'ai compris. Ok, donc je m'adapterais a ce que l'on me demandera... Le prix du transposition de NTSC a PAL, coute...
Bonjour Messieurs, Je sais c encore moi!!!!! Mais , je vois que vous etes en forme, alors je pousse le bouchon, un peu plus!!!!! :-) Voila,...
beta num pal ou HDV pour un master? Bonjour Messieurs, Je sais c encore moi!!!!! Mais , je vois que vous etes en forme, alors je pousse le...
Que de passions!!! Alors la, Messieurs, que de details! Merci. Il est vrai que j'ai lu tous vos messages avec une vrai admiration et curiosite,...
Beta SP Bi format????? merci encore pour toutes vos reponses, qui me sont si utiles!! Alors, question, Beta SP est Bi-Format ou non? J ai...
J'ai realise un court-metrage aux etats-unis, en dv ntsc. J'ai utilise FCP HD 4. ( quelquechose, 3, peut etre) Et , je voudrais pouvoir le...