Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde.. j'ai donc exporté en QT ref à partir d'Avid, puis encodage en mpeg2 avec Tmpgenc en cochant les bonnes options...
Merci pour vos reponses, c'est tres sympa... Comment je fais si je n'ai pas Sorenson Squeezze??? Et sinon, Laurentj... qu'est-ce que ça...
Bonjour, je réalise un p'tit montage, il fait au final dans les 90 mns.. j'utilise Avid Xpress Pro et je ne sais pas quel format utiliser pour...
Le 1394 filter est fait pour stabiliser la communicatiuon du camescope avec le pc via le firwire, donc en fait tu devrais l'essayer, et bien...
malheureusement, il n'y a pas la possibilité d'exporter un film en format DV reconnaissable par Virtual Dub :(( hum, hum, hum... ça m'ennuie...
Bonjour, j'essaye aussi d'encoder en 2 passes, mais directement dans le logiciel de montage, Avid. J'aimerais le faire avec le codec Xvid qui...
C clair, le patch marche nickel... tout est efficace sur ce soft extra qu'est Avid...!:D
alors ça, C pas mal... G aussi le meme probleme... G un pc Asus a7n8x et un sony dcr pc105; je fais mes montages avec Avid, et lorsque je veux...
Salut, je suis comme vous, j'etais un peu à la traine...! Je possede aussi une a7n8x deluxe et sony dcr pc105... je fais mes montages avec Avid;...