Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mistral merci pour m'avoir fait part de ta configuration :)
Bonsoir czmax, excuses moi mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Peux tu m'expliquer s-il te plait ? Ca fait que 42h que je connais ce...
Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique mais c'est un questionnaire où on demande aux internautes de donner des...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont vos configurations actuelles pour studio 7 ou 8 qui vous permettent de faire un bon montage sans...
Bonsoir, je viens de faire un tour sur le site de pinnacle. Il propose un pack pinnacle studio spécial débutant à 139 euros. J'ai vu le pack...
Bonsoir czmax, Pour graver le film sur cd, mon ami a easy cd créator est ce que ça marche ? Il doit prochainement installer néro. Est ce...
Bonsoir czmax, Oui c'est pour lire soit sur ordinateur soit sur un lecteur de salon car pour l'instant mon ami n'a pas résolu le problème de...
Bonsoir, Merci de me dire TOUTES les manipulations à faire étape par étape pour graver son film fait sur pinnacle studio 7 afin de le lire sur...
MERCI .., je te remercie BEAUCOUP pour les conseils que tu viens de me donner.
re bonjour czmax, Tu me dis que c'est pas le top de faire des montages virtuels sur win 98. Qu'est ce qui ne fonctionne pas bien si je décide...
Je précise que je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo. Me conseillez vous de l'acheter avec le logiciel ? (je crois que ça coute 3000 F). Quelle...
Bonjour, Je veux débuter dans les montages analogique et numérique sur mon ordinateur. Comme je n'y connais rien, je vous demande de me...
Bonjour czmax, Les images proviennent d'une k7 mini dv. Comme je l'ai déjà dit, le 1er montage avait été transféré sans problème sur une k7...
Concernant le logiciel, mon ami utilise le logiciel pinnacle studio 7 c'est ce qui apparait quand on ouvre le logiciel. Je crois qu'il a acheté...
Bonjour czmamx, je te remercie de m'avoir répondu. Je ne sais pas quoi te répondre car moi je nen connais pas le logiciel ni son ordinateur....
Bonsoir, J'ai demandé à un ami de faire le montage d'un spot vidéo de 6 min sur le logiciel pinnacle studio 7. Il y a quelques jours il a...