Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, A tout hasard : un problème de barrettes mémoires ?
Bonsoir Choisir "Best" pour une qualité maximale. Et je ne crois pas qu'il y ait risque de dégradation. Sinon, il y a aussi la possibilité...
Problème résolu Je me réponds à moi-même. Le problème semble s'être réglé de lui-même. Si vous y comprenez quelque chose ? Promis juré, je...
Bonjour, Lorsque je fais l'acquisition de ma caméra DV vers mon disque dur via Vegas 5, je n'ai plus de preview. Plus exactement, cela marche...
Il existe un tuto sous forme de vidéo où Gary Rebholz (ou quelque chose comme ça) explique la création d'un projet sous DVDA2 de A à Z :...
Qui peut le plus peut le moins...
Salut à tous les vegassiens (et vegassiennes) Un doute me taraude : devant changer de portable, j'envisage l'acquisition d'un ibm t42p. Seul...
Oui, un logiciel spécifique est nécessaire pour transférer ton montage au format DVD. DVDLab (http://www.mediachance.com/dvdlab/) le fait très...
Voici un élément de réponse concernant l'option "upper field first" : Q11: Where is the "Upper Field First" option in CCE-SP 2.67 and...
Je ne suis pas un pro, mais peut-être ma soluce vous sera-t-elle utile : pourquoi ne pas encoder les montages réalisés sous MovieMaker via...
Dans une discussion consacrée à CCE sur Doom9, j'ai vu qu'existait un outil permettant d'ajuster les bitrates en fonction de la durée voulue :...
Ici : http://mpucoder.kewlhair.com/derrow/
Il me semble que l'un des tuto de GEGE92 (le bouton "play all") offre peut-être une solution, sans avoir à repasser par la case montage :...
Pas la peine de diviser le clip. Il suffit d'utiliser "Velocity enveloppe" (clic droit), et d'indiquer pour l'image souhaitée la valeur 0%.
Cela marche enfin grâce à vos conseils. Il m'a suffi de modifier (en fait mettre à jour) le driver ATI proposé par Dell. Pr ceux qui...
Bonjour, j'ai lu monts et merveilles à propos de Vegas Vidéo, et j'ai décidé de tester la démo de VV4. Une fois le fichier exe téléchargé et...