Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si quelqu'un d'autre a une critique, elle est la bienvenue ;-)
Salut snoozkilla, Et ouai ces fameuses ombres de micro, je les ai vu au montage, mais malheureusement c'était trop tard, impossibilité de...
Salut à tous, voici mon dernier court métrage. [img] Synopsis : Dans un futur indéterminé, la surpopulation a engendré la mise en...
salut à tous, un petit message pour dire que le film est actuellement en home page de dailymotion ;)
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon dernier court métrage : "Ad Vitam Aeternam" [img] synopsis : Une Mallette contenant la vie...
salut :-) je viens vous présenter mon deuxième court-métrage déstiné à un devoir d'anglais : le thème était la science fiction, et la durée...
petit up pour dire que j'ai rajouté l'affiche du film, si ça peut donner envie à certain de voir le film ;)
salut à tous, je viens vous présenté un nouveau court que j'ai réalisé il y a pas longtemps. en fait c'est plutot une pub déguisé en...
salut, un petit up pour signaler que j'ai fais une modif sur le film, en fait j'ai viré la scène de sexe qui cassait un peu le film, donc voilà si...
voilà j'ai mis le lien streaming de vimeo, et normalement cette fois ci il ne devrait pas y avoir de problème ;-)
décidément dailymotion commence à me casser les c**illes. j'ai supprimé la vidéo, je l'ai re-uploadé et ça me refait la meme chose. je crois que...
ça y est j'ai réglé le problème, normalement maintenant le film est visible par tous.:)
merci quand meme
merci wkw pour ton indication, mais est ce que tu sais comment on l'enlève ce filtre parental ? j'ai cherché sur le site de dailymotion mais je...
tu as raison c'est vrai que je fais un peu trop propre, et ce qui est sur c'est que je suis pas un super acteur lol, mais bon en meme temps le...
FMITO il faudrait que me tu dise qui est le mauvais acteur s'il te plait ça pourrait nous faire progresser;-)
j'arrive pas à comprendre pourquoi on peut pas lire la vidéo sans compte dailymotion, c'est chiant et j'ai beau chercher je trouve pas de...
exelent moi j'adore, en plus t'as mis du Vitalic et ça ça déchire.
bon ben je vais essayer de me renseigner pour savoir s'il existe des filtres qui peuvent arranger ça. sinon ben non c'était pas des coups dans la...
merci xare d'avoir pris le temps pour laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis. j'ai rien a ajoué sur ce que tu as dis à...